SUNNY DREAM__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNY DREAM__*

[[ TON REVE SE REALiiSE ]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:51

À la fin d’une rude journée vous avez souvent cette étrange envie de vous isoler du reste du monde. Souvent vous en avez marre d’être ce que vous êtes et de faire rire les gens afin qu’ils vous respectent. Vous avez souvent marre de montrer ce visage qui n’est rarement pas le vôtre.
Matthew fait partie de ces gens qui à la fin d’une journée préfère rester dans leur coin à écouter de la musique ou à lire bon livre. Il pourrait aussi dessiner si seulement il ne dessinait pas comme un enfant de 10 ans.
Matthew était donc partit s’isoler dans la salle de concert. C’était sûrement sa salle préféré dans cette école.
La salle était décorée avec des peintures au mur qui représentait des instruments. Sur le mur de gauche c’était plus le Jazz, en face c’était le rock, sur le mur du fond c’était la musique du monde.
Matthew monta dans la vaste scène où des amplis et des grattes avaient été laissés là.

« Pfff »

Notre beau blond lâcha un soupir. Pourquoi ce soupir ? Aucune idée. Matthew s’assit devant le bord de la scène, d’ici la salle avait vraiment l’air plus grande. Jouer ici devait être l’extase. Mais Matthew ne doutait pas de son tallent, il avait une estime de lui-même si importante qu’il était sûr qu’un jour son rêve se réaliserait.
Notre beau rêveur se leva et explora la vaste scène et tomba nez à nez à une batterie.
Un sourire apparut sur son visage, rien que le fait de voir une batterie le rendait heureux. De toute façon les percutions et Matthew avaient toujours connu une belle histoire d’amour.
Sans même réfléchir, Matthew s’installa derrière la batterie. Et par quelle chance il avait dans son sac ses baguettes. C’était bon, M. était parti dans ses enchaînements quand soudain la porte s’ouvrit, mais Matthew était bien trop occupé à jouer qu’il ne remarqua même pas cette dernière s’ouvrir.

[Matt & Amber se connaisent déjà ou pas ? ]

Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:30

[ Oui, et Matt a promis a Amber des cours de batterie ^^ ]


Amber s'ennuyait à mourir dans sa chambre. Elle essayait de rédiger un devoir pour le professeur d'histoire de la musique, mais impossible de trouver l'inspiration, surtout au vu du thème : la vie et la mort de je ne sais quel artiste ennuyeux du XIXème siècle. Alors, pour se changer momentanément les idées avant de repasser à la charge, elle décida de se ballader un peu plus dans l'université, car pour l'instant elle n'avait découvert que l'internat, le hall et quelques lieux de la ville. Mais bon, la jolie brune voulait aussi connaître les locaux dans lesquels elle passerait une grande partie de l'année. Elle avait déjà vu quelques salles de classe quand elle aperçut une grande porte qu'elle n'avait jamais poussé. Amber entendait un léger son de batterie sortir de la pièce, et décida d'aller jeter un coup d'oeil. Elle venait d'entrer et son regard se tourna vers le musicien sur la scène : c'était Matthew Lewis, un des membres du groupe. Ne voulant pas le déranger, Amber alla s'asseoir sur une chaise dans un coin, tout en regardant Matthew jouer de la batterie. D'ailleurs, celui-ci avait promis à la belle qu'à la fin de l'année elle maitriserai parfaitement cet instrument, mais Amber en doutait légèrement. Après quelques minutes, il la vit enfin, et Amber lança :

"Salut."


Qu'aurait-elle put dire d'autre ? Un millier de choses. Mais un millier de choses qui ne lui venaient pas à l'esprit à ce moment là, alors que "Salut" était tout ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:37

Matthew continua tranquillement de finir ces enchaînements quand une voix l’interpella. Il releva donc la tête afin de voir de qui il s’agissait : C’était Amber. Sur toutes les filles de l’université il fallut que cela soit elle. D’un côté Matthew était content de la voir mais d’un autre côté il était un peu embarrassé, enfin c’est vraiment paradoxal.

« Salut »

Voilà c’était tout ce que M. trouvait à répondre, un simple et unique petit ‘salut’, si encore il l’avait dit avec un sourire juste un peu plus sincère. Matthew, posa ces baguettes et regarda Amber sans dire un mot, qu’aurait-il pu dire ? Si c’était pour dire ça va ? il valait mieux qu’il se taise. Après tout il n’était pas sur msn. Il pouvait quand même dire quelque chose qui en valait la peine.

« Tu es toujours d’accord pour mes cours de batterie »

C’est quoi cette question ? Bon d’accord ce n’est pas une question débile mais il pouvait quand même demander autre chose que ça. Pourquoi après une longue journée de travail il lui parlait des cours qu’il allait lui donner ? Comme si en ce moment elle n’avait pas envie de parler d’autre chose que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:27

Amber trouvait qu'il avait l'air mal à l'aise, mais elle ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle même n'était pas gênée, juste un peu intimidée d'être là, seule avec lui qu'elle conaissait à peine. Sur le même ton qu'elle, Matthew répondit "Salut". Au moins, Amber n'était pas la seule à être peu bavarde ! Tant mieux, car elle n'avait pas envie de parler pour ne rien dire, ce jour là. La belle étudiante le regarda longuement, le silence régnait. Puis, elle l'entendit lui poser une question :

"Tu es toujours d’accord pour mes cours de batterie ?"

Biensûr, Amber n'avait pas arrêté d'y penser depuis qu'il lui avait proposé ça. Mais elle ne répondit pas ça, de sa bouche sortit un simple :

"Oui."

prononcé sur un ton neutre. Elle n'allait quand même pas admettre qu'elle remuait ça jour et nuit !
En continuant sur ce sujet, peut-être parce qu'Amber ne savait pas quoi dire d'autre, elle demanda :


"On commencera quand ?"

En demandant cela elle s'approcha de la scène sur laquelle Matthew se trouvait toujours, et fit un petit sourire en le voyant ranger son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

Ce qui était sûr c’était que Amber était autant bavarde que Matthew. Au moins quand ils ouvraient la bouche c’était réellement pour dire quelque chose. C’est ce que l’on appelle économiser sa salive. D’accord ce n’était pas un crime de faire des réponses courtes mais le « oui » d’Amber était presque pathétique. Comme si elle ne connaissait des synonymes de oui. Soit, Matthew ne valait certainement pas mieux mais bon.

« Quand tu voudras »

Et voilà ce que l’on appelle une réponse explicite. Alors là comme réponse précise Amber ne pouvait pas trouver mieux dans tout le pays. Elle devait certainement s’attendre à avoir une indication comme jour, heure et lieu et elle se retrouvait avec un simple : quand tu veux.
D’un côté elle n’allait pas sans plaindre ? Au moins elle pouvait à choisir à sa guise le jour qu’il lui conviendra le mieux.

« Maintenant si tu souhaites ? »

Proposa t’il en la regardant s’approcher près de la scène. Après tout, il y avait une batterie et la salle était insonorisée. Il y avait tout le matos alors pourquoi chercher plus loin. Mais évidemment peut être qu’Amber ne voulait pas maintenant.
Elle avait peut-être un rendez-vous, où peut-être n’avait elle pas tout simplement envie d’avoir son première cour maintenant, surtout après une dure journée de travail.

« Évidemment si tu ne veux pas ce n’est pas grave… »

Non impossible, Notre beau blond à fait une phrase complète avec un sujet verbe et un complément, c’est incroyable.
Notre blondinet regarda Amber en haussant les sourcils et en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:04

Amber sourit timidement. C'est vrai que pour le coup, "Quand tu voudras" c'était...clair net et précis ( Haha. Douce ironie. ) Elle le regarda, et attendit qu'il propose quelque chose de plus ponctuel, par exemple un horaire ou je ne sais trop quoi. Mais la belle eut droit à une suggestion qui consistait a commencer les cours maintenant, et je dois dire que ça l'emballait bien. Mais pas question de se brusquer. Non, non, et non. Il fallait d'abord étudier tous les points et puis...oh zut !

"Pourquoi pas ? J'ai a tuer le temps, autant faire ça intelligement !"

Amber venait de faire une phrase complète ! Wow, dites donc, ils font des progrès tous les deux !
Elle lui lança gaiement un sourire, Matthew avait l'air surpris qu'elle accepte mais la belle ne fit aucune remarque la dessus et préfera monter sur la scène le rejoindre.
Une fois arrivée sur scène, Amber constata qu'on voyait toute la salle d'ici, cette salle qui était assez grande d'ailleurs. Mais un évènement vint troubler le calme, elle ressentit quelque chose vibrer dans sa poche...sûrement son portable. La jolie brune le sortit a une vitesse assez incroyable, et put constater que c'était un texto. De qui ? Devinez. Noooon, pas sa mère. Nooon, pas sa soeur (En plus elle en a même pas). Nooon pas son petit ami qui n'existe pas non plus. Voilà, vous y êtes presque. Son EX-Petit ami. La miss lu le message dans lequel il la suppliait de vouloir lui pardonner, qu'il avait fait une erreur et qu'il aurait du la soutenir dans son choix pour la musique et blablabli et blablabla. Ce SMS la rendit de mauvaise humeur mais elle essayait de le cacher tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:49

Matthew fut plus qu’étonné quand cette dernière fut d’accord pour commencer les cours maintenant. Lui qui était sûr qu’elle allait lui répondre un simple « non » et bah il se retrouvait avec une réponse positive dans une phrase bien composée. Décidément aujourd’hui ça devait être son jour de chance. Curieusement, Matthew était très content à l’idée de pouvoir donner des cours à Amber, c’était étrange mais il ne s’attendait réellement pas à ce qu’elle soit d’accord.

« Super Razz »

Répondit il avec un large sourire aux lèvres totalement enchanté de pouvoir enfin apprendre à quelqu’un sa passion et en plus ce quelqu’un n’est pas du tout n’importe qui, loin de là. Il la regarda monter sur la scène, il aurait bien voulu lui proposer de l’aide pour monter mais la jeune femme n’avait pas du tout l’air d’en avoir besoin, elle arriva sans le moindre souci à monter sur cette vaste scène. Matthew se demanda pendant un court instant de qui venait le sms que venait de recevoir Amber.

« Un problème ? »

Demanda t’il en apercevant la tête dégoûtée de cette dernière qui n’avait pas l’air d’être ravie de ce sms.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:11

Amber lança un sourire dans le vide, elle ne voulait pas que Logan s'aperçoive qu'elle était énervée mais il était apparement trop tard, car il lui demanda si il y avait un problème. Se tournant brusquement vers lui, elle répondit d'une voix peu assurée :

"Non, non, rien du tout."


La brunette rangea son portable dans la poche de son jean et fit un grand sourire à Logan, sûrement pour masquer ses émotions du moment. Elle désigna la batterie du regard puis releva ses beaux yeux vers Logan.

"On commence ?"


Le questionna-t-elle d'un ton pressé, pourquoi ? Parce qu'elle voulait apprendre le plus vite possible, ou parce qu'elle voulait se changer les idées ? Les deux sûrement, avec un léger penchant pour la deuxième solution. Amber n'osait pas s'asseoir sur le petit tabouret et attendait donc que le beau blond lui explique quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:06

Je ne sais par quel miracle Matthew, Logan se retenut de ne pas demander de quoi il s’agissait car cette question lui brûlait les lèvres. C’est incroyable comment à certain moment Logan est curieux, c’est carrément incroyable. Mais heureusement pour lui et pour Amber que cette question ne sortit pas de la bouche de Logan car s’il avait eu le malheur de poser cette question l’ambiance aurait été encore plus électrique. Déjà que l’ambiance n’était pas dance-floor,alors s’il commençait à poser des questions indiscrètes je vous laisse le plaisir d’imaginer comment serait l’ambiance.

« Bon tu connais quoi de la batterie ? »

Si déjà Amber savait ce que c’était des baguettes Logan serait déjà assez content, ensuite si elle savait reconnaître les caisses dès cymbales Logan serait extrement content et si en plus de tout cela Amber savait faire un simple enchaînement notre Blondinet serait là tout simplement le professeur de batterie le plus heureux du monde.

« Tu sais quoi de la batterie ? »

Logan ne trouva pas ça très élémentaire de la faire directement installé devant une batterie si elle ne connaissait rien du tout de cet instrument. Pour lui il valait mieux prendre tout son temps, car après tout il avait une année entière. Curieusement, il était convaincu qu’il serait capable d’apprendre à Amber à jouer de la batterie. Au moins c’était la preuve qu’il ne doutait pas du tallent d’Amber autant qu’il doutait du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:30

Amber regardait fixement un point au fond de la salle, perdue dans ses pensées, elle l'entendit vaguement lui demander ce qu'elle conaissait de la batterie, mais ne répondit pas trop absorbée par ses reflexions. Ce ne fut que quand il repeta sa question que la belle revint sur terre et lui répondit, assez confuse :

"Euh...ben..."

Elle réfléchissais a toute vitesse. Qu'est-ce qu'elle savait ? Ce qu'on lui avait déjà expliqué, c'est-à-dire un ou deux enchainements très basiques. Ne sachant comment expliquer cela, elle préféra lui montrer. La jolie brunette s'installa sur le tabouret, et attrapa les baguettes posées à côté de la batterie. Elle commença a jouer les deux enchainements qu'elle conaissait, peu fière d'elle car c'était vraiment très simple, et le regarda en attendant un commentaire. Amber se leva, elle n'aimait pas trop être assise et parler à quelqu'un qui lui, était debout.

"Alors ?"

Elle lui sourit, et ressentit de nouveau le téléphone vibrer dans sa poche. Elle s'excusa auprès de Logan, mais il fallait vraiment qu'elle cloue son bec à cet abruti.

"Désolée, je dois répondre..."

Si seulement Logan avait sû avec qui Amber devait parler et qu'il la conaissait un peu mieux, il ne l'aurait pas laissée faire : elle ne pouvait ressortir qu'énervée de cette conversation. La belle décrocha d'un geste sec, et alla se réfugier dans un coin de la scène pour ne pas que Logan entende. Mais le ton monta tellement vite qu'il ne put que comprendre chaque mot, trèèèès distinctement.


"Espece d'enfoiré ! Tu crois que je vais te pardonner comme ça ? Alors que toi tu m'envoies un SMS minable pour me dire que tu veux plus de moi ? Serieusement, tu me prends pour la dernière des débiles ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:08

Logan regarda donc Amber faire ce qu’elle savait effectuer, finalement il devait avouer qu’il avait de la chance, il n’aurait sûrement à lui apprendre à tenir des baguettes ou lui apprendre le nom de chaque percutions. C’était donc son jour de chance ? sûrement, vu qu’il était entrain d’apprendre à une belle demoiselle comment jouer d’un instrument qui était pour lui auguste.
Soudain la belle brune le sortit de ces pensées, que demandait elle, si c’était bien, bah pour une débutante c’était pas mal en effet. Évidemment elle n’est pas une batteuse professionnelle mais pour quelqu’un qui était dans la catégorie débutant c’était pas mal du tout.


« C’est pas mal ^^ »

Dit-il avec un sourire sincère, finalement apprendre la batterie à Amber allait sûrement être quelque chose d’amusant. Curieusement le fait d’être seul avec Amber le rendait fou de joie, il n’était certes pas en trans mais au fond de lui il était exciter. Mais évidemment dans le monde d’aujourd’hui il y a toujours quelque chose pour gâcher votre bonheur. Logan n’imaginait que dans quelque minute un simple cou de fil allait le couper dans son élan de bonheur. Mais le monde était toujours comme cela, le bonheur et le malheur sont comme la pluie et le beau temps, après le soleil arrive la pluie. Comment un simple cou de fil pouvait lui casser son moral, à vrai dire je ne peux pas vous répondre, l’être humain est bien trop compliqué, il émet des sentiments qu’il ne comprend pas lui-même.

« bzzz bzzz »

Logan fronça les sourcils en entendant ce bruit, c’était le portable d’Amber qui sonnait encore, décidemment celle-là avait beaucoup d’amis. Logan la regarda, un sourire flottant sur son visage, s’il savait de qui il s’agissait il ne sourirait pas de cette façon, en fait il ne sourirait même pas.
Ce sourire s’effaça quand Amber commença à crier des mots de haine, de rage. À ce moment il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre qui l’appelait : c’était son petit copain ou sûrement maintenant son ex petit copain. Quand la belle brune décrocha au nez de son ex petit copain, Logan ne su pas quoi dire, étrangement son moral était bien bas. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Mais il avait cette impression que ces rêves étaient finis et qu’il devrait tout reprendre à zéro, qu’il devait encore lancer les dès, et qu’il devait faire un choix. Choisir, Logan, détestait ce verbe car souvent quand on doit faire un choix c’est qu’on est dans une situation de peu problématique, et notre Blondinet lui ne sait jamais choisir.

« Je crois qu’on devrait arrêter là pour aujourd’hui »

Dit-il avec un ton lasse, pourquoi le fait, de savoir qu’elle avait des histoires compliquées avec un ex petit copain le mettait dans un état pareil ? Peut-être devait il réfléchir un peu, ou peut-être devait-il juste choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:58

Amber avait raccroché au nez de son ex-petit ami qui était en train de proférer des insultes à l'intention d'Amber, comme quoi elle était bien peu reconnaissante, comme quoi elle aurait dû accepter de le revoir...
Après avoir fourré son téléphone avec un visage énervé dans sa poche, elle regarda Logan dans les yeux avec un sourire embarassé, la jolie brune venait de montrer une autre facette de son caractère, et pas la plus plaisante. En même temps, quand on vous apelle pour vous dire ce genre de choses, vous ne pouvez être qu'énervé, à moins d'être un parfait petit naïf, ce qu'Amber n'était pas. Logan suggéra l'arrêt des cours, mais Amber n'y tenait pas. Tout était bon pour lui changer les idées, et la présence de Logan lui était assez agréable...Et il fallait sauver les apparences. De plus, notre étudiante n'allait pas se laisser abattre par cet abruti !


"Non, non, c'est bon, on continue !"

Lança-t-elle d'une voix déterminée, la même que celle employée quand elle s'était présentée pour la première fois devant les professeurs lors des auditions à New-York. Amber s'était promise à elle même de ne pas laisser influencer ses etudes par des histoires personnelles cette année, alors elle n'allait pas commencer à mettre à bas ses bonnes résolutions !
D'ailleurs, la jolie brune tenait à ces cours avec Logan plus qu'aux autres, parce que maîtriser un nouvel instrument serait une grande avancée pour elle et pour sa carrière potentielle.


[ désolée pour ce post' ridicule --'' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:02


[C'est pas grâve voyooons Razz ]

Logan la fixa dans ces yeux noisette pendant un court instant, il ne voyait pas tellement pourquoi elle voulait continuer alors qu’elle venait de se disputer au téléphone avec son ex petit copain. Même si les deux choses n’avaient aucun rapport il se demandait bien pourquoi elle était si déterminée à continuer son cours. La plupart des filles seraient partis en courant dans leurs chambres pour pleurer ou faire je ne sais quoi d’autre (Bah oui je suis pas une fille moi -.-) comme jouer aux fléchettes avec la photo de leurs ex pour se venger de tout le mal qu’ils leurs auraient fait. Amber, elle était là, entrain de le regarder en demandant d’un ton sec la fin de son cours. Logan lui ne savait pas tellement quoi répondre à sa demanda, il y avait à peine quelque minute cela ne l’aurait pas dérangé mais depuis le coup de fil de son ex copain c’était comme s’il venait de prendre une douche gelée. Avait il vraiment envi de continuer ? Non, quoi que si en fait. Notre blondinet ne savait plus ce qu’il voulait, d’un côté il voulait finir son cours mais de l’autre il voulait partir. Pourquoi ces envies paradoxales ? L’être humain est lui même paradoxal, c’est donc normal que toutes ses envies soient contraires.

«C’est demandé si gentiment »

Dit il avec un ton ironique. Était ce réellement le moment pour faire de l’ironie ? Certes non, mais Logan n’avait pas tellement tord, Amber avait demandé la suite de son cours de façon si gentille qu’il ne pouvait que dire oui. C’était limite s’il était un élève détesté par sa prof au collège. « Fais si, fais ça » Voilà ce que ressentait Logan, cette impression d’être un misérable caniche qui doit obéir à sa maîtresse. Il la regarda pendant un court instant, elle avait l’air vraiment énervée, et il y avait de quoi. Mais elle n’avait pas à refouler sa colère sur notre pauvre Logan.Ce dernier continua de la regarda, elle était si belle avec son air énervée et ses sourcils froncés. Ces longs cheveux bruns qui lui arrivait aux épaules mettaient en valeur son visage si pâle, si cristal. Aller Logan, ça suffit je te rappelle que là il faudrait peut être dire un truc, essaye d’être un gentleman pour une fois. Evidemment c’est plus simple à dire qu’à faire, surtout que notre blondinet est du genre à toujours mettre les pieds dans le plat. Il serait donc déconseillé qu’il parle de son ex-même si ce sujet lui brûlait les lèvres.

« Sincèrement je crois qu’on est trop énervés pour ça »

Génial, alors là Logan deux gaffes d’un coup. Déjà tu aurais pu éviter de dire « on » après tout toi tu n’as rien à faire dans ces histoires, et puis tu te trahis-toi-même, mais ça c’est ton problème. Ensuite, le tu es trop énervée, et bah à mon avis elle ne va pas apprécier mais là aussi c’est ton problème mais la prochaine fois avant d’ouvrir la bouche essaye juste de réfléchir à la psychologie féminine. Je suis sûr que de cette façon tu auras moins de chance de t’enfoncer dans une grosse dispute. Évidemment, je te ne dis pas de faire un sans faute parce que comprendre la psychologie féminine il faut être très doué ( je fais un monologue avec mon perso ou quoi O.o ?)

« De toute façon j’ai plus la tête à ça, on devrait reporter »

Sauf que petit problème, Amber elle n’avait pas l’air du même avis que notre blondinet. C’est vrai qu’elle on lui a promis des cours, que le prof soit énervé ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28

Amber lança un sourire embêté, en se rendant compte du ton qu'elle avait utilisé en parlant à Logan, du coup elle eut un peu honte. Quand il affirma ne pas vouloir continuer le cours, Amber fut un peu déçue, mais bon tant pis. Il dit alors :

"Sincèrement je crois qu’on est trop énervés pour ça"

Brusquement, elle se demanda pourquoi il pouvait être énervé, mais essaya de se chasser ça de la tête pour essayer de trouver un moyen de continuer le cours. Contrairement à ce que Logan avait l'air de penser, elle préférait peut-être aussi arrêter le cours, finalement. Bon. Mais avant tout, elle voulait comprendre pourquoi il était énervé, voir fâché contre elle. Sûrement à cause du ton qu'elle avait utilisé ?

"Si c'est pas indiscret..."

Evidemment que si, c'est indiscret ! Mais la politesse, mes amis, la politesse !

"Pourquoi t'es énervé ?"

Demanda-t-elle d'un ton qui se voulait chaleureux, même si au fond de sa voix on pouvait percevoir un tremblement qui trahissait son énervement encore. La jolie brune se rendait bien compte qu'elle avait tout fait capoter ce jour là, ou plutôt que son ex avait tout fait foirer. De plus, il avait l'air de penser qu'elle s'énervait faciement ou je ne sais quoi d'autre, et qu'il aurait mieux fait de ne pas parler. Mais notre belle n'était pas de cet avis là, autant qu'il dise ce qu'il pensait, non ?
Amber aurait souhaité continuer, mais bon. Elle fixa Logan avant de déclarer :


"Bon, je vais peut-être y aller moi.."

Sur ces mots elle lui sourit tristement, parce qu'elle trouvait ça dommage que le premier cours se soit passé d'une telle manière ! Sur un ton lasse, elle ajouta :

"Ma chambre c'est la 111, si tu veux passer me voir ou juste me prévenir pour un nouveau cours...Même si normalement on devrait se voir en cours."
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:25

Si ce n’est pas indiscret ? Non juste un peu et un peu n’est pas tout un euphémisme mes chers amis. Cette question est loin d’être indiscret, non elle juste tout son contraire. Mais qu’est ce que je raconte ? Bien sûr qu’elle indiscrète sa question, non mais, plus indiscrète du meurt. D’accord elle ne demandait pas ça avec le ton d’une petite fille qui demanda toujours : pourquoi. Mais quand même. Curieusement cette question embarrassait notre bon Jake car lui-même ne savait pas pourquoi cet énervement. C’était contre lui, c’était quelque chose qu’il ressentait au plus profond de lui-même et qui remontait peu à peu à la surface comme les bulles du champagne ( comparaison magnifique je sais ^^) Et même s’il savait le pourquoi il serait incapable de reconnaître que c’est vrai.

«Parce que »

Alors ceci Madame et Messieurs c’est la réponse qui peut se traduire par : laisse moi tranquille tu me soules. Ce n’était certes pas ce que Logan pensait mais tout de même si c’était pour répondre cela il aurait mieux fait de se de ne carrément rien dire. Sur ce Amber déclara à son tour qu’elle ferait mieux de partir.Etait ce Logan qui l’avait blessé ? De toute façon qu’il dise ça ou pas elle serait quand même, il n’a pas changé grand chose à l’histoire. Quand soudain, elle lui proposa de venir la voir dans sa chambre afin de définir quand aura lieu le prochain cours, ou plutôt le premier cours à moins que pour vous c’est quelques minutes ont été dignes d’un cours. Logan eut comme une lueur d’espoir, cela voulait dire qu’elle n’était vexée.

« D’accord je passerais »

Dit il avec un petit sourire sincère aux lèvres.


[Suite ou ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:33

[ ma chambre ? tu commences ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:20

( D'accord, non vas y toi commences Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:55

( Siitouplaiiiiit ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

( Eh j'ai été le dernier à poster)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber   Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber]
» Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY DREAM__* :: < THE SCHOOL > :: < SALLE DE CONCERT >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser