SUNNY DREAM__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNY DREAM__*

[[ TON REVE SE REALiiSE ]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Empty
MessageSujet: Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]   Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:41

Tina sortit de l'école. Elle n'avait pas cours ce matin, les profs pour le premier jour leur faisaient un petit cadeau. Au lieu de rester à l'école, elle avait fait un effort pour sortir. Elle avait eut besoin de réfélchir et quand Tina a besoin de réfléchir, elle n'aime pas rester coincé entre 4 murs. Elle a besoin soit de s'évader dans l'arts et son piano soit d'aller au café d'Ibiza. Ce lieu ne lui était pas incconu, elle avait arrêté de compter le nombre de fois où elle y était l'année dernière. Tina aimait bien la patronne, elle avait eut de longue conversation avec elle.
Après l'avoir saluée chaleuresement et avoir commandé un café, Tina s'installa à une table sur la terrasse, observant les gens passer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]   Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:33

Lundi. Le lendemain de l'arrivée d'Amber. Les cours ne reprenaient heureusement que le jeudi pour les 1ère années, pour qu'ils s'habituent à l'école et ses occupants. Facile à dire ! On rencontre des nouvelles têtes chaque jour mais on retient jamais leurs prénoms. Et puis biensûr, il faut sans cesse téléphoner à Helena qui s'inquiète pour sa petite Amber.
Alors la jolie brune décida d'aller prendre l'air à l'un des cafés d'Ibiza, qui semblait très connu car quasiment toutes les personnes qu'elle rencontrait à l'école le conaissait. Ca pouvait être drôle d'aller s'occuper un peu là-bas, sortir de l'école surtout. Elle marcha longuement sur la côte, le bar y étant lui aussi situé. Après plusieurs minutes de marche sur la plage, elle arriva devant un bar nommé "El Cameleon". C'était sûrement ça ! Amber alla s"asseoir en terasse et attendit qu'on vienne prendre sa commande. Plus tard, un serveur vint et avec un sourire chaleureux, demanda :


"Qu'est-ce que je vous sert ?"
"Un jus d'orange, s'il vous plait."
"Je vous amène ça tout de suite."

Il fit un clin d'oeil et s'en alla. Pendant l'attente, Amber décida de jouer en solitaire à son jeu préféré : "Quand je serais célèbre....". Il suffisait de dire ce qu'on tolèrerai ou pas une fois célèbre. Ce qu'on ferait ou pas. Ce qui nous plairais ou pas.
Perdue dans ses pensées, une jeune femme l'aborda.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]   Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:37

Tina respira l'air frai et ensoleillé d'Ibiza, un peu triste. Elle était toujours nostalgique les premiers jours, d'avoir quitter son Italie. C'est sur que ça avait été moins dur que l'année dernière. Il fallait juste qu'elle s'habitue et tout irai bien. Elle vit une jeune fille s'assoir pas très loin d'elle. D'ailleurs, sa tête disait quelque chose à Tina. Elle n'eut pas le temps de réfléchir un peu plus que Tony, le serveur demanda à cette même jeune fille ce qu'elle voulait. Le clin d'oeil n'échappa pas à Tina qui d'ailleurs n'était pas surprise comme elle savait que Tony était un dragueur né.
Quel dragueur!
La jeune fille se tourna vers elle. Tina avait pensé tout haut!
Excusez-moi, je...je parlais du serveur que je connais un peu.
Quelle bourde! Cette fille devait la prendre pour une folle! C'est à ce moment que Tina se souvint du lieu où elle avait vue cette fille.
Vous étudiez à l'école de musique d'Ibiza, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]   Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:28

Amber eut un petit rire suite au départ du serveur et son clin d'oeil insisté, mais elle ne fit aucun commentaire. Cependant elle en entendit un provenir de sa droite, une jeune femme qu'elle ne conaissait pas venait de dire :

"Quel dragueur !"

Avec un beau sourire, notre belle brune se tourna vers la jeune femme qui venait de s'excuser, et lança :

"Je vous connais, non ?"

Amber avait dit cela en même temps que la jeune femme, et elle bafouillèrent légèrement toutes deux. Après quelques secondes, Amber reprit la parole :

"Oui, j'étudie à l'école de musique. Vous aussi, je suppose ?"

Le serveur revint et Amber jeta un regard complice à son interlocutrice, elles pouffèrent toutes les deux. Tony ne comprenait pas, mais tant pis pour lui. Il placa le verre de jus d'orange sur la petite table à laquelle s'était assise Amber et elle commença a boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]   Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:10

Tina ria discrètement en remarquant que Tony était revenue. Il déposa la commande de l'autre jeune fille, en se demandant pourquoi Tina et elle riait comme ça. Puis Tony s'approcha de Tina pour lui donner son café.
-Qu'est ce qu'il y a de marrant?
Bah...La tête que fera Sonia quand je lui dirai ce que tu fais pendant ton service!
-T'oserais pas, Titi chérie!
Tu paries? Surtout si tu continue à 'appeler comme ça!

Ils se fixèrent pendant quelques secondes sans rien dire. Quans on dit de ne pas perdre les bonnes vielles habitudes! Il fallait qu'elle commence à se chamailler dès le premier jour avec Tony! Ah je te jure! C'est bien devenu une habitude entre eux! Surtout si il se remet à l'appeler Titi! Tony lui tire la langue, ce qui fit légèrement rire Anna, et il rentra dans le café. Tina se rappela enfin de la présence de la jeune fille.
Oui, je suis en deuxième année. Vous êtes en première je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]   Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:04

Amber ne perdit pas un détail de la croustillante conversation entre Tina et Tony, et essaya de trouver pourquoi il l'apellait Titi, ne conaissant pas le nom de la jeune femme. Ti...na ? Sûrement ça. M'enfin, passons. Quand elle put enfin reprendre le fil de sa conversation avec Tina, elle répondit avec un sourire :

"Et oui ! Ca se voit tant que ça ?"

Et à ce moment là Amber se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée, elle se sentit un peu embarassée. Qu'aurait dit sa grand-mère si elle avait vu ça ?! Car comme vous le savez déjà surement, la belle est issue d'une famille aristocratique dans laquelle on ne discute pas les bonnes manières comme on discute le prix du poisson au marché ! Après quelques gorgées de jus d'orange, Amber reprit, en souriant :


"Au passage, je m'apelle Amber Thompson."

Elle n'osait pas demander "Et vous ?" et préférait attendre que ça vienne naturellement de la part de son interlocutrice... si ça venait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]   Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:45

Tina leva les yeux au ciel. Tony devait avoir, quoi? 22 ou 23 ans? Et pourtant, ça ne l'empêchait pas de se comporter comme un gamin avec Tina. D'ailleurs, celle-ci ne serai pas réellement aller dire à Sonia qu'il draguait tout les clientes. C'était juste pour...l'embêter. Tina l'avait aussi connu l'année dernière, il l'avat fait rire et oublier un peu. C'était comme une sorte de grand frère.
Bah comme je ne t'avais jamais vu avant à l'école, j'en ai déduis que tu étais en première.
Non???? Bien le résonnement Tina-_-! Bref! Elle sourit. C'est vrai que cette anée, elle ne faisait plus parti des petits nouveaux.
Enchantée Amber, moi c'est Tina Ferrano. Et je préfère te prévenir, Tony est la seule personne qui peut m'appeler Titi!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]   Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:00

Amber trouvait aussi cela une bonne déduction, et complimenta Tina :

"Wow, bravo alors ! Mais tu connais tant de monde que cela ?"

D'un côté elle était étonnée, mais de l'autre pas plus étonnée que cela. Un peu contradictoire, non ? Et bien je vous explique tout ça. Sur un point, Amber était étonnée car Tina n'avait pas l'air d'une grande fêtarde, mais de l'autre non car elle était sympathique et c'était ce genre de personnes qui avaient la côte à l'école, apparement. Mais sans partir dans les phrases sans grand sens, Amber ne s'attendait pas à ce que Tina soit si populaire que cela. M'enfin.

"Ravie de t'avoir rencontrée !"


Lui lança la jolie brune après qu'elle se soit présentée. Toujours polie, la belle Amber ? Mm...peut-être pas. Vous pouvez être sûrs que si vous vous trouvez sur son chemin et qu'elle veut vous en faire sortir, ce ne sera pas un problème ! En effet, elle est déterminée, parfois trop, mais c'est rare. Cependant je vous conseille quand même d'être sur vos gardes !
Mais revenons a nos moutons. Amber fit un sourire avant de finir en une longue gorgée son verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]   Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:35

Si elle connaissait tant de monde que ça? Euh...C'était un bien grand mot! Tina n'était pas du tout populaire, elle le savait très bien et s'en fichait pas mal. C'est juste qu'elle passait beaucoup de temps à observer les autres et qu'elle aimait dessiner ce qu'il se passait dans l'école. De la sorte, elle se rappelait de beaucoup de visage, ce qui était assez pratique.
Euh...On va plutôt dire que je passe du temps à observer les autres.
Tina sourit. Ca aurait servi à quoi de mentir et de dire que tout le monde l'adorai alors que c'était complètement faux. Tôt ou tard, Amber l'aurait découvert et Tina n'aimait pas ce genre de situation.
Pareil pour moi.
Elle lui rendit son sourire observant du coins de l'oeil Tony qui parlait avec une fille. Elle leva les yeux au ciel en secouant doucement la tête.Ah je te jure! Il pouvait vraiment pas s'en empêcher!
Autrement tu joues de quel instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]   Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:27

Amber essaya un court instant de comprendre le sens de la dernière phrase. Observer les autres ? Etait-ce un peu la...comère de l'école ? Dans ce cas, la belle brune allait devoir se méfier. Mais peut-être que c'était justement l'inverse..Mais elle ne chercha pas le sens de cette alignée de mots plus longtemps, préférant continuer la discussion dans le sens qui lui plaisait le plus : la musique. Enfin, on y venait ! Avec un sourire, elle vit Tony draguer une charmante demoiselle mais ne s'attarda pas sur ce tableau.

"Je joue de la guitare, et un ami m'apprend la batterie !"

Cet ami, vous l'aurez deviné, c'était le beau Logan. Amber l'aimait bien. Peut-être même qu'elle l'aimait plus que bien, mais ça elle n'en savait rien, dans son esprit était toujours trop présent le souvenir de son ex-petit ami, Stephen. Un bel abruti, celui-là aussi. Passons.
Elle reprit son sourire et demanda à son interlocutrice :


"Et toi ?"

Amber constata alors qu'elles étaient passées au tutoiement, alors que la conversation avait commencé au vouvoiement. La belle n'était pas habituée a tutoyer les gens, mais quand cela venait c'est qu'elle se sentait à l'aise avec la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]   Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:46

Tina n'était pas sur qu'Amber avait bien compris ce qu'elle avait voulu dire. Maintenant qu'elle y repnsait, sa réponse n'avait pas été très claire. Elle aurait pû trouver mieux mais elle n'avait pas trouvé d'autres mot sur le moment. Elle aimait bien se poser dans un coin isolé mais où elle avait une vue sur tout le monde. Comme le toit ou un endroit dans ce genre. Après elle laissait faire son crayon et sa concentration.
Elle hocha la tête quand Amber répondit à sa question. De la guitare? Rose avait pris des cours de guitare. Elle trouvait que le piano était barbant et ne voulait pas suivre Tina sur cette voix là. Même si leurs parents auraient préféré qu'elle prenne des cours de piano, ils avaient fini par céder pour ceux de guitares. Enfin bref!

Du piano, depuis que j'ai sept ans.
Elle constata avec plaisir qu'elles étaient passées au "tu". Tant mieux! Tina se sentait mal à l'aise quand on la vouvoyait. Elle avait l'impression d'avoir 50 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]   Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:28

Amber ne fut pas étonnée d'entendre qu'elle jouait du piano. Les trois quarts des étudiants ici en jouaient. Amber autait bien voulu continuer la conversation, mais elle ne savait réellement pas quoi dire...du tout. Elle se contenta donc du silence, du moins jusqu'à lancer à Tina :

"Bon ! J'y vais moi."

Songeant qu'elle aimerait bien revoir la jeune femme, elle décida de lui donner son numéro de chambre, au cas où. Même si il y avait des chances pour que "Titi" vive a Ibiza, étant donné qu'elle conaissait beaucoup de monde, Amber pensa qu'elle pouvait aussi être l'internat.

"Ma chambre est numéro 111...si tu veux passer me voir."

C'était un numéro de chambre très facile à retenir, et il n'y avait aucun risque d'inversement de deux chiffres puisque c'étaient tous les 3 les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]   Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber]
» Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY DREAM__* :: < THE CiiTY > :: < COFFEE TIME >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser