SUNNY DREAM__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNY DREAM__*

[[ TON REVE SE REALiiSE ]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letizia Hopkins
Pretty Girl
Letizia Hopkins


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 18 ans
Relations:
Rêves: Devenir une chanteuse reconnue de tous

DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Empty
MessageSujet: DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber]   DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:02

En ouvrant les yeux se matin, la belle Letizia n'avait aucune idée de son programme pour la journée. Elle tourna la tete de façon à ce qu'elle puisse regarder l'heure indiqueée sur son radio-réveil posé sur sa table de chevet en bois: 9h25. Pas mal ! Pour une fois que Letizia ne se lève pas à 6h00 du matin ! Pour se réveiller en douceur, elle alluma la radio de son radio-réveil. Que c'est pratique la technologie ! Toujours allongée dans son petit lit douillet, elle écoutait le bulletin météo de la journée "De la pluie sur une grande partie du pays est prévue pour ce matin. Quelques perturbations au nord de..." Letizia avait coupé la radio. Pourquoi laisser allumer et entendre la suite de ce désastre météorologique ?! Pour se ruiner le moral ? Surement pas ! Elle était bien décidée à profiter de cette journée, bien qu'aucun programme n'est prévu.
Elle posa son pied frêle sur le sol froid de sa chambre, puis un deuxième de façon à ce qu'elle puisse tenir en équilibre sur se sol gelé. Elle n'osa meme pas aller ouvrir la fenetre, se rappelant des terribles prévisions météos annoncées à la radio. Elle se servit un bol de lait bien chaud, histoire de se réchauffer un peu, en ce temps humide et triste. Après avoir tout bu, elle se dirigea vers la salle de bain et se retrouva face au miroir. Ses yeux étaient cernés, bien qu'elle aie bien dormi cette nuit. Son manque de sommeil fait son effet on dirait ! Enfin, passons. Elle se dirigea ensuite vers sa grande armoire en marbre et scruta l'intérieur. Cette antiquité regorgeait de vétements de toutes sortes. Elle n'avait que l'embarras du choix ! Elle craqua pour un jean slim, assez classique, puis pour un top blanc aux imprimés noirs. Elle se chaussa d'une paire de converses blanches puis mit sur son dos une veste en lin. Elle quitta alors son petit chez soi, en quete d'action
Elle arpentait les rues, cherchant un petit endroit simpa pour bien commencer la journée. C'est alors que son regard se posa sur le parc de la ville. Peut-etre qu'aller au parc par un temps comme celui-ci n'est pas très malin, mais Letizia s'en moquait royalement. Elle alla s'assoir à un banc, juste en face d'un rayon de soleil. Elle ferma les yeux et inspira le bon air.


* Qu'est-ce qu'il fait bon ici ! Ma journée commence bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber]   DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:13

Amber était dans son lit, à l'internat. Il était environ 9:20, un dimanche, ce qui explique ce réveil tardif par rapport aux jours de cours pour les etudiants de l'école. Ouvrant les yeux, une idée lui traversa l'esprit : aller faire un jogging. Elle se leva en prenant soin de ne pas réveiller Loraleï, et prit un petit déjeuner riche en vitamines. Ensuite, la belle s'avança vers la petite salle de bain, et se retrouva devant un miroir qui refletait des yeux cernés et des cheveux en bataille. Amber soupira, longuement, avant de décider qu'il fallait qu'elle fasse quelquechose. Hop, hop ! Un petit peu de fond de teint pour cacher les cernes. Mais pour les cheveux...Après environ 10 minutes à se battre avec la brosse, elle trouva enfin le moyen de les attacher en une élégante queue de cheval.

"Ouf !"

Elle descendit les escaliers qui menaient à l'extérieur de la résidence, et entra dans la ville d'Ibiza qu'elle ne conaissait pas encore. Amber déambula pendant une demi-heure avant de trouver un parc dans lequel elle commença son jogging. Elle courut ainsi pendant quelques minutes, avant de rencontrer un visage qui lui semblait familier. La jolie brune avait peur de l'aborder comme ça, à froid, alors préférait chercher qui elle était avant. Eurêla ! Elle l'avait vu lors de la répartition dans les groupes. Elle était en première année à l'école ! Sûre d'elle, Amber alla la voir :

"Bonjour, excusez-moi, vous êtes bien à l'école de musique d'Ibiza ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Letizia Hopkins
Pretty Girl
Letizia Hopkins


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 18 ans
Relations:
Rêves: Devenir une chanteuse reconnue de tous

DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber]   DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:03

Letizia qui était toujours assise sur ce fameux banc, en face d'un réchauffant rayon de soleil, si rare en ce moment, décida de sortir son MP4, qu'elle avait soigneusement rangé dans la poche avant de son beau jean. N'oublions pas de préciser que mettre un MP4 dans un endroit pareil n'est pas très malin : quand vous est assis, les extrémités de ce petit appareil vous rentre dans les cuisses, et laissez moi vous dire que ceci n'est pas vraiment agréable. C'est d'ailleurs en partie pour ça que Letizia se décida à le retirer de sa poche. Elle l'alluma et enfila les oreillettes dans ses oreilles. Ba oui, normal ! Bon, enfin bref, elle arreta de "zapper" jusqu'à ce qu'elle trouve la chanson "Second, Minute or Hour", de Jack Penate. Elle dandinait de la tete, jusqu'à ce qu'un semblant de voix la tire de sa reverie. Ba quoi ? Le volume était assez bas, de façon à ce qu'elle puisse entendre les bruits des alentours. Elle leva alors la tete, et se trouva face à une jeune femme, dont le visage lui semblait familier. D'ailleurs, cette jeune femme devait penser la meme chose. Elle coupa alors le sont qui émergait de son MP4, et elle adressa un petit sourire à la jeune femme

Oui, en effet, j'étudie bien à l'école de musique d'Ibiza ! Je suppose que vous aussi d'ailleurs !

Après ces quelques phrases, Letizia chercha à continuer la conversation.

Vous y étudiez quoi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber]   DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:08

Avec un sourire, Amber s'assit sur le banc sans en avoir demandé l'autorisation, mais après tout, c'est un banc public ! Et puis elle se serait assise quand même, même si l'autre étudiante avait refusé. En s'asseyant, Amber avait put remarquer que le MP4 était en pause sur la chanson "Second, Minute or Hour", de Jack Penate qu'Amber connaissait vaguement, mais dont les paroles lui étaient carrément inconnues.

"Vous y étudiez quoi là-bas ?"

Cette question semblait bizarre, et pour cause ! Comment étudier autre chose que la musique dans une école de musique ?
Mais pour ne pas embarasser la jeune femme qui était son interlocutrice, elle fit mine de ne pas avoir entendu la question.


"Je ne me suis pas présentée ! Moi c'est Amber Thompson."

Elle lui fit un grand sourire tout en croisant sa jambe gauche par dessus sa jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Letizia Hopkins
Pretty Girl
Letizia Hopkins


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 18 ans
Relations:
Rêves: Devenir une chanteuse reconnue de tous

DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber]   DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58

Letizia regarda la jeune femme s'asssoir sur le banc, à coté d'elle. Elle ne dit rien, après tout, cette jeune femme n'allait quand meme pas rester debout pendant qu'elles parlent quand meme ! Letizia remarqua que l'étudiante ne répondit pas à la question qu'elle avait posé auparavant, préfèrant partir sur un autre sujet. Peut-etre que Letizia avait mal formulé sa question ! Elle voulait savoir si la jeune femme, nommée Amber, travaillait plutot sur un instrument, ou le chant. M'enfin, Letizia ne préfèra pas relever, et elle choisit plutot de répondre avec un beau sourire à la jeune Amber

Enchantée Amber ! Moi c'est Letizia Hopkins !

Bon, et après ? Il fallait quand meme continuer la conversation, non ? De toute façon les deux jeunes femmes vont sans doute se recroiser dans les couloirs de l'école de musique dans laquelle elles étudient toutes les deux !

Vous etes originaire d'Ibiza ou vous etes venue ici juste pour étudier dans l'école de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber]   DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:16

Amber lui sourit vaguement et répondit :

"Ravie de vous avoir rencontrée !"

D'ailleurs elle l'était vraiment. Ravie. Ravie de faire autant de rencontres de gens de l'école parce qu'Ibiza était quand même une grande île et il n'y avait forcément pas que les étudiants de l'école. Mais bon, tant mieux. La brunette essaya de mémoriser le prénom de Letizia, mais Amber était persuadée qu'elle-même l'apellerait vite Laetitia, plus simple pour une anglophone comme elle. Elle lança gaiement un sourire, avant d'enchainer sur la question de Laeti...je voulais dire Letizia.


"Je viens de Seattle, aux Etats-Unis."

Elle avait préféré préciser, parce que Seattle n'était d'après Amber pas connu mondialement. Par politesse, elle ajouta :

"Et vous ?"


La belle étudiante regarda le parc, il y avait surtout des palmiers et des fontaines, et biensûr de la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber]   DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DETENTE ? OF COURSE ! [PV Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je savais que je te rencontrerais ... PV Amber
» Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? [Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY DREAM__* :: < THE CiiTY > :: < PARC >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser