SUNNY DREAM__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNY DREAM__*

[[ TON REVE SE REALiiSE ]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boulet... [PV Kean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Stevens
I'm Independance.
Sam Stevens


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: De toi...

Boulet... [PV Kean] Empty
MessageSujet: Boulet... [PV Kean]   Boulet... [PV Kean] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:22

  • Ce n'était pas vraiment son habitude de venir à la Caféteria. En général, elle mangeait chez elle, ou en ville, dans un petit bar/café. Seulement là, Sam n'avait pas d'argent sur elle, et fut donc contrainte d'aller manger ici.
    Passant devant les diverses plats proposés, elle se contenta de trois parts de gâteau au chocolat. Oh, ce n'était pas du tout les bourelets qu'elle craignait, vu qu'elle ne prenait jamais de poids, quelque soit ce qu'elle pouvait avaler. La jeune femme attrapa rapidement une bouteille d'eau, la posa sur son plateau et partit chercher une table. Bien évidement, il n'y en avait aucune de libre. Et la plupart étaient remplie de minettes habillées en Dior qui la regardait d'un air mauvais, elle et son jean tout simple, un peu rembouré par des couverses laissées ouvertes, ainsi que son débardeur noir aussi simple. Sam aimait la simplicité, elle n'était pas du genre à passer trois heures devant son armoire, la dévalisant sur le lit sans trouver quelque chose à mettre. Elle se levait, enfilait ce qui lui passait sous la main et basta. Niveau maquillage et coiffage, c'était pareil, ça restait très sobre.
    Elle leur lança un regard dédaigneux, puis s'avançant dans la caféteria, à la recherche d'une introuvable petite table de libre, quand... Elle lâcha son plateau.


    -Et m**** !

    Beaucoup de personnes rigolèrent, pendant qu'elle se baissa et commencer à ranger un peu. Heureusement pour elle que ses gâteaux n'avaient rien eut.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Boulet... [PV Kean] Empty
MessageSujet: Re: Boulet... [PV Kean]   Boulet... [PV Kean] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:32

Kean était accroché aprés sa basse et ne voulait rien faire d'autre de la journée, mais il commençait serieusement a avoir faim et il fallait qu'il aille manger un truc, rien que le fait de se retrouver a la cafétéria cela lui donnait la nosée ! Tout ce qu'il y avait la haut était pire que degoutant et puis sa l'enerver il y avait toujours pleins de monde et impossible de se trouver une place ! En plus comme a son habitude il n'était pas de trés bonne humeur, et aller a la cafétéria ne faisait que l'enerver davantage ! il sortit de la salle de repetition se dirigeant donc tranquilement dans la cage aux lions ... Il prit un plateau et s'installa dans la file dépassant au passage quelques premiere année en leur lança un regard méchant, c'était vraiment pas le moment de le chercher ! Il prit une salade vite fait et un morceau de fromage, le reste ne l'inspirait guére, le poisson ressemblait a tout sauf a du poissons et les legumes n'en parlons même pas ! Il prit son plateau et chercha une table du regard quand d'un coup il sentit quelque chose lui tombé sur les pieds il laissa échapper :

- Put*** mais voux pouvez pas faire atention ! C'est quand même pas compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevens
I'm Independance.
Sam Stevens


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: De toi...

Boulet... [PV Kean] Empty
MessageSujet: Re: Boulet... [PV Kean]   Boulet... [PV Kean] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:09

  • Une chose qu'elle détestait, c'était qu'on l'insulte quand elle n'y était pour pas grand chose. Or, ça arrivait en ce moment même. Sam se hâta de ranger ce qu'il restait, se releva et posa brutalement son plateau sur la table juste à coté, avant de regarder avec des yeux noirs le jeune homme en face d'elle. Plusieurs personnes de la caféteria s'étaient arrêté de parler, et regardait à présent la scène.

    -Alors écoute moi bien, je suis désolée d'accord ? Mais ce n'est pas une raison pour me traiter comme tu le fais. Ca arrive à tout le monde de trébucher, que je sache. Alors maintenant, tu vas ravaler tes gentils petits mots, et on va recommencer depuis le début, comme s'il ne s'était rien passé. Suis-je claire ?

    Elle n'avait pas crié, mais sa voix était aussi cassante et froide que de la glace. Quelqu'un siffla dans la salle, mais elle ne cilla pas une seule fois. La jeune brune resta un moment à le regarder, puis repris son plateau et dit d'une voix plus douce.

    -Mon nom est Sam.


    Non, ce n'était pas hypocrite. Elle laissait toujours une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Boulet... [PV Kean] Empty
MessageSujet: Re: Boulet... [PV Kean]   Boulet... [PV Kean] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:23

Il croyait rêver ou cette fille lui tenait tête ! Et ben non elle lui tenait belle et bien tête ! Il dit un petit sourire en coin , ici c'était bien la seule a osé lui tenir tête ! C'est assez surprenant mais ça changeait ! Elle n'avait pas sa langue dans sa poche et ne l'avait pas mal traité, ah sa non, sinon sa aurait été bien pire ! Enfin bon la sauce était passé, il était toujours d'aussi mauvaise humeur mais il n'allait pas s'en prendre a elle, il savait trés bien que ça arrivait a tout le monde mais ne pouvait pas s'empecher d'enmerder le monde, un de ces passe temps favori ! Il la regardait en ayant un petit sourire moqueur au coin de ses lévres ! Il ne se serait excuser pour rien au monde, de toute façon tout les gens présent dans la cafétéria savait trés bien qu'il ne le ferait pas !

- Dis moi tu es nouvelle toi !


Elle se présenta, elle s'appellait Sam, en effet elle devait etre nouvelle, il n'avait jamais entendu parler d'elle ! Et de plus son visage ne lui disait absolument rien ! Il la regarda et se baissa legerment comme pour faire une reverance u peu pour se moquer mais pas mechament non juste pour la provoquer un peu et dit :

- Mon nom est Kean Anderson !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevens
I'm Independance.
Sam Stevens


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: De toi...

Boulet... [PV Kean] Empty
MessageSujet: Re: Boulet... [PV Kean]   Boulet... [PV Kean] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:40

  • Bien qu'elle aurait voulue partir d'un meilleure pied, Sam ne pouvait supporter sa façon d'être. Enfin bon, on est tous différent, elle essaya de ce fait de passer outre et ne relèva pas son sourire moqueur et sa révérance. Elle dit simplement d'une voix ni provoquatrice ni amdiratrice.

    -Tu es un petit malin toi. Non, je ne suis pas nouvelle, ça fait un an que je suis ici, j'entame ma deuxième année. Si tu n'as jamais entendu parler de moi, c'est que je ne dois pas être le genre de fille que tu fréquente.

    Elle ne lui sourit pas, mais n'était pas méchante non plus.


    -Okay, Kean. Ce prénom te va bien.


    Ca c'était un euphéisme, puisqu'elle ne l'aimait pas vraiment. Et ça, c'était moqueur, mais pas dans le mauvais sens.

    -Je n'attends pas de toi que tu t'excuses. Mais sache que je suis, je pense, loin d'être comme toute ces chiennes en chaleur qui te courrent après. Enfin, à mon avis, tu l'as deviné tout seul ça.

    Cette fois, elle lui sourit, mais non pas pour être gentille. A vrai dire, ils étaient vraiment mal partit, surtout que Sam ne supportait pas les gens comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Boulet... [PV Kean] Empty
MessageSujet: Re: Boulet... [PV Kean]   Boulet... [PV Kean] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:03

Il explosa de rire a sa derniere phrase, elle n'atendait pas qu'il s'excuse, tant mieux il n'en avait pas du tout l'intention ! Il reprit son serieux et lui dit :

- Hey restes calme tu vas frolé la syncope ! Tu es en deuxieme année te bien tant mieux pour toi ! moi je devrais etre en troisieme année alors normal que je ne te connaisse pas ! Contrairement a se que tu peux penser je me fou pas mal des autres ! Et ces chiennes comme tu l'es appelle elles ne servent a rien, et je ne leur accorde aucune atention alors il ne faut pas s'emporter comme ça !

Sa petite provocation avait marcher ! Elle n'avait pas l'air en colére non mais disons plutot agacé ! Kean avait le don pour ça ! Et il prenait un malin plaisir a accentuer cette facette de lui ! Il remarqua qu'une table venait de se libérer, il la regarda et dit d'un ton neutre :

- Une table vient de se liberer, est tu pretes a discuter normalement et calmement avec moi autour de tes part de gateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevens
I'm Independance.
Sam Stevens


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: De toi...

Boulet... [PV Kean] Empty
MessageSujet: Re: Boulet... [PV Kean]   Boulet... [PV Kean] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:56

  • Sam ne répondit rien à sa tirade. De toute façon, si elle répondait, ça allait encore s'envenimer, et ce serait vraiment dommage. Bon, ils avaient vraiment commencer du mauvais pied, et ce par deux fois. Il n'y aura sûrement pas de quatrième chance, alors espèrons que la troisième sera la bonne.

    -Tu sais ce qu'elles te disent, mes parts de gâteau ?


    Cette fois, elle sourit. C'était sa manière à elle d'accepter l'invitation, et ils se dirigèrent tout les deux vers la table en question. Sam s'assit, et Kean en face. Elle pris une de ses parts de gâteau au chocolat, en mangea un grand morceau et dit après avoir avalé sa bouchée.

    -Qu'on s'en fout des bourrelets tant que c'est bon pour les papilles !


    Elle rit, puis continua à manger, tout en le regardant. Il était assez séduisant. Il aurait même pu plaire à la jeune brune si il n'avait pas été aussi fier et prétentieux. Enfin, ça, c'était ce qu'elle pensait de lui, mais peut être qu'il était différent.

    -Alors, tu dis que tu devrais être en troisième année ? T'as redoublé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Boulet... [PV Kean] Empty
MessageSujet: Re: Boulet... [PV Kean]   Boulet... [PV Kean] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:43

Aparament elle s'était calmé, tant mieux, kean n'était pas trop d'humeur ase prendre la tete pourtant il savait il reconnaitre que c'était lui qui cherchait, c'est vrai qu'il lui avait gueulé dessus lorsqu'elle lui avait fait tombé son plateau sur les pieds, il était calmé lui aussi et avait decidé de ne plus la provoquer ! Ils se dirigerent donc vers la fameuse table de la reconcilliation ! Il s'assied en face d'elle et quand elle dit qu'elle s'en fichait des borlets il ne put s'empecher d'ajouter :

- Et bien si c'est un regime gateau que tu fais permet moi de te dire de ne pas le changer tu es parfaite !

Il lui fit un sourire tout gentil, le demon venait de se tranformer en petit ange (xD), et puis elle lui posa la question qu'il n'aiamait pas trop et il laissa echappé une petite grimace, sur ce coup il n'était pas trés fiere de lui !

- Oui je dois admettre que j'ai redoublé et avant que tu me demandes pourquoi je te repond d'avance, on va dire que je me suis un peu trop reposer sur mes acquis !

Il lui fit un grand sourire, un peu honteux de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet... [PV Kean] Empty
MessageSujet: Re: Boulet... [PV Kean]   Boulet... [PV Kean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet... [PV Kean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh des oiseaux . =X. [ Kean]
» Un peu d'amusement ! [PV Kean]
» Kean Anderson [en cours]
» Retour aux sources[Kean]
» Attends patiemment que 21h sonne ! [Kean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY DREAM__* :: < iiNTERNAT > :: < CAFETERIA >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser