SUNNY DREAM__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNY DREAM__*

[[ TON REVE SE REALiiSE ]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources[Kean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:21

Tina entra dans la grande salle de répétition, vide. Elle avait bien sur demandé l'autorisation à un prof, elle commençait à avoir l'habitude. Remarque, il vallait mieux au bout d'un an! Elle était arrivée il y a une heure. Ca en faisait deux qu'elle était à Ibiza. Le premier jour était toujours le plus dur. Enfin, le plus dur avait été la dernière. Maintenant, elle était en deuxième année! En parlant de ça, elle n'avait aucun de ses camarades pour l'instant mais Tina ne s'en inquiétait pas, au contraire. Elle adorait être seule même si elle se demandait où ils étaient tous passé!
Elle se dirigea vers le piano, sans hésiter et sans regarder ce qu'il y a avait autour. Elle s'installa sur le siège et commença à jouer en fermant les yeux. C'était la mélodie que sa soeur et elle avait inventé ensemble. Au souvenir de Rose, le coeur de Tina se serra un peu. C'étaii toujours dur de ce dire qu'elle était si loins d'elle, alors qu'elle était malade. Tina c'était souvent demandé si c'était vraiment une bonne idée de revenir à l'école mais Rose l'avait persuadée et que si elle restait ici, elle serai malheureuse. C'était à moitié vrai. Là, Tina avait l'occasion de maîtriser encore plus le piano, et c'était une chance pour elle. Elle continua à jouer lentement, n'ayant pas entendu que le porte c'était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33

Kean devait absolument répété son morceau de basse car il n'était pas tout a fait au point et il fallait pas qu'il refoire son année car impossible de retriplé sa troisieme année ! Un morceau plutot compliqué qui ne vouait pas rentré dans sa tete ! Il avait sa basse sur le dos et alla voir un prof pour lui demander si c'était possible qu'il aille dans la salle de repetition le prof parut surpris de le voir qui voulait travaillé ! Ses profs étaient tous habitué a le voir se reposer sur ses acquis !

Car Kean avait vraiment un don pour la basse mais ne voulait pas se decider a travailler ! Cette année il avait décider de changer tout sa parce que si il voulait passé en troisieme anné et réussir ses examens il fallait qu'il travaille encore et toujours comme quand il était petit, qu'il redevienne un no life !

Il arriva devant la salle et poussa la porte tout doucement, mais il n'était pas seul une jeune fille était sur le piano, il ne fit pas de bruit pour ne pas la deranger et alla s'installer sur une chaise pas loin du piano, il posa sa basse et atendit sagement que la demoiselle est terminée son morceau ! Quand elle eut finis il lui dit :


- Sa te derange si je travaille ma basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:46

Tina sursauta puisqu'elle ne l'avait pas vu entrer. Elle n'était pas habituée à ce que quelqu'un vienne et lui parle pendant qu'elle jouait. Enfin, elle avait plutôt perdue l'habitude pendant les vacances! S'était arrivé quelques fois pendant sa première année et ça lui faisait bizarre puisque ses parents ne voulaient pas la déranger pendant qu'elle jouait. Eéet bien sur, il n'avait pas changer à ce niveau là!
Tina reconnue a personne qui était entrée. C'était Kean Anderson. Faut croire que son désir de savoir où pouvait être les deuxièmes années s'étaient réalisés! Evidemment, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la reconnaisse. Tine ne voulait juste pas qu'il la prenne pour une première année. Elle passait à ce point innaperçue? Non, impossible!

Vas-y je t'en pris!
Ellle lui souris. Son premier sourire de sa deuxième année et si tôt en plus! Eh bien! Elle faisait des progrès-_-
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:48

Kean déballa sa basse voyant que la jeune fille le regardait il lui rendit son sourire, son morceau était vraiment pas mal, une belle mélodie, il vit qu'elle sursautta un peu en voyant sa presence, il ne voulait pas lui faire peur, la preuve pour une fois il avait du respect pour quelqu'un puisqu'il avait attendu sagement qu'elle est terminer son morceau ! Il la regarda, elle était mignonne, surment une premiere année, il ne l'avait jamais remarquer auparavent mais aprés tout il se pouvait qu'elle soit en deuxieme année, il ne pouvait pas connaitre tout le monde et de toute manniere il s'en moquait un peu !

- Merci

Il ne trouva que cela a repondre ! Il brancha sa basse sur l'ampli qui était pas loin de lui et commença a jouer le morceau qu'il devait travailler mais sans succée il avait du mal, il regardait la demoiselle, elle ne devait pas jouer de basse mais c'est pas grave il allait lui posé la question :

- Voila j'ai un probleme avec ce morceau, peux tu me dire si ma transision entre ces deux accord est bonne ou pas ?

Il lui fit un grand sourire, il avait vraiment besoin d'aide pour ce morceau mais il était bien trop fiere pour l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:03

Il ne l'avait pas reconnue. Tina n'en était pas surprise, il y avait beaucoup de deuxième année. Mais elle fut presque...déçue. De toute façon, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. A être aussi silencieuse et renfermée avec les autres. Elle suivit Kean du regard brancher sa basse et jouer un morceau. Il était doué, autant qu'elle pour le piano. Tina savait qu'elle était douée pour le piano. Elle n'était pas le genre de fille à dire "Vraiment? Mais c'est pas grand chose! Je me trouve moyennement doué en piano" et tout le tralala. Par contre, Tina savait très bien qu'elle avait encore pas mal de chose à apprendre, qu'elle pouvait faire toujours mieux.
Kean lui posa une question sur son morceau. Elle s'affola légèrement. Elle n'y connaissait rien en basse! Mais elle essaya de faire un effort et sa tête analysa les notes comme si c'était des notes piano.

Je dirai qu'il te manque un petit truc.
Elle se tourna vers son piano et appuya sur une touche avant de se retourner à nouveau vers Kean.
Essaye de mettre cette note entre les deux. Je pense que ça passera mieux.
Elle sourit à nouveau. C'était juste un...conseil pas une obligation. Après tout, elle c'était le piano, pas la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:17

Non en effet il ne l'avait pas reconnue mais surement que elle savait qui il était, il était pratiquement connu de tout le monde et si elle était en premiere année elle devait surement connaitre son frere ! Mais bon il voulait juste un peu d'aide pour sa basse, elle avit l'air de ne pas y connaitre grand chose mais ayant entendu comment elle jouait du piano, elle devait surement avoir l'oreille musicale pour jouer comme elle jouait, il fallait reconnaitre qu'elle avit un don pour cet instrument ! Kean s'intéréssait a tous lesinstrument et les pratique presque tous, le piano en fait evidemment partie ! La demoiselle pris sa partition et l'examina un peu lui disant qu'il lui manquait un petit truc, ah bon ?

Il la vit se diriger vers son piano pour faire deux note, qui c'est vrai auraient vraiment embélli le morceau ! Il la regarda étonné de ne pas y avoir pensé plus tot, d'habitude aucune note ne lui échappait mais la elle avait raison, il rejoua son morceau en y ajoutant les deux notes et tout de suite, le morceau sonnait vraiment mieux, il enleva sa basse et la posa a coté de l'ampli, il s'avança prés de la demoiselle pour lui dire :


- Et bien merci de ton conseil, mon morceau rend vraiment bien mieux comme sa, je suis Kean et je dois avouer que je ne t'ai jamais vu avant, tu es en premiere année ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:27

Elle sourit en voyant qu'elle l'avait bien conseillé apparament. C'est vrai qu'à force, Tina avait l'oreillle musicale. Remarque, il valait mieux! Le fait qu'elle n'avait prit aucun cours de piano en Italie la surprenait toujours. Elle n'avait que de vague souvenir d'elle, petite, entrain de jouer sur le piano de sa grand-mère. Des genres de flash, mais avant que sa soeur ne soit malade et que sa santé ne se dégrade. Tina, svaait parfaitement que c'était ça qui l'avait rendue aussi...renfermée, timide et discrète.
Elle fut légèrement gênée que Kean s'avance près d'elle mais elle sut le masquer, pensant qu'elle allait passer pour une idiote. En l'écoutant parler, Tina grimaça légèrement, voyant que ses craintes étaient confirmées.

Moi c'est Tina et...Je suis en deuxième année mais t'en fait pas, j'ai l'habitude de passer innaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:57

Elle était en deuxiéme année et il ne l'avait même pas remarquer !! Non mais quel idot ce Kean, comment ne pas repérer une ravissante demoiselle comme elle avec d'aussi yeux bleu ! Et voila son coté dragueur prenait encore le dessus ! Non mais quel phénomene celui la peut pas s'empecher de draguer tout se qui bouge ! C'est vrai qu'elle possede vraiment un certain charme mais la il avait pris une bonne résolution qui était d'essayer de devenir simplement ami avec une fille, allait il réussir a tenir sa bonne résolution, combien de temps allait il tenir avant de craquer ? Sa peu importe, il allait déjà essayer de faire ami ami avec la demoiselle prénommée Tina, un nom peu commun qui cachait surement des origines, enfin bon bref passons, elle était vraiment sympa de lui avoir donné un coup de main lui qui est tellement orgueilleux pour oser demander de l'aide l'avait fait ce soir avec elle, c'était peut etre un signe de changement qui sait ! Il se demandait tout de même pourquoi une fille qui avait l'air si douce et si gentille passait elle inaperçue ?

- Je suis désolé de t'avoir confondu avec une premiere année mais tu sais moi j'en suis déja a ma seconde année de deuxiéme année alors je ne connais pas tout les visages et pourtant j'avoue que si j'avais vu le tien je ne l'aurai surement pas oublier de si tot !

Et voila son coté dragueur reprennait le dessus quoi qu'il veuille faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:23

Genre: Tina est une pauvre petite fille XD Toute façon, elle n'aillait pas en faire un drame! Bon, ça veut pas dire que tous les deuxièmes années la confondaient avec une première année hein! Mais entre sa timidité et sa discrétion du style "femme invisible", depuis son arrivé à Ibiza, Tina s'était habituée à sa solitude et au fait qu'elle s'enferme dans son monde fait de musique et tout ce qu'il concerne l'arts.
T'en fait pas, il y a pas de problème. Je sais que je joue trop souvent "à la femme invisible" alors après, je m'étonne pas que les deuxièmes ne savent pas qui je suis! Et...Merci pour le compliment.
Tina fit un plus petit sourire cette fois là, pas habituée à recevoir des compliments, surtout d'un garçon. Tina ne se faisait pas d'idée évidemment. Elle savait que Kean avait une réputation de tombeur et qu'il avait déjà une petite amie. Elle n'était pas du genre à s'enflammer pour un simple compliment. Pour l'instant, elle trouvait Kean sympa et elle avait du mal à croire que se soit un coureur de jupon.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:34

Pourquoi jouait elle a la femme invisible ? Elle avait l'air sympa, pourquoi se refermer sur soi ? Kean connait ça avant c'était un no life qui ne vivait que par la musique et un jour tout naturellement il a été vers les autres cherchant un sujet de discution, et ça que la musique vient y mettre son grin de sel, et oui tout le monde aime la musique, que l'on pratique ou non , chacun a son opinion sur le sujet et souvent c'est le sujet favoris de discussion de Kean, il ne sait parlé que de ça ou bien des filles, et oui on ne sait pour quelle raison Kean a une réputation de coureur de jupons, il ne peut pas s'en empecher même si avant il n'était pas comme ça, maintenant il ne cherche pas a s'attacher a quelqu'un, avant il était trop sensible et cela lui a jouer des tours, il était tomber amoureux d'une fille qui lui a mechamant brisé le coeur ! Il ne pouvait plus se laisser marcher sur les pieds et un jour, il a decider de mettre son coté sensible a la poubelle pour en devenir tout le contraire, un type qui ne ressent rien et qui est maintenant incapable de s'attacher et d'aimer, actuellement il sort avec deux filles a la fois et sa lui est bien égale qu'elles l'apprennent ou non ! Il fit un sourire a Tina et il repensa au morceau qu'elle était entrain de jouer quand il est arriver, il venait d'avoir une idée pour qu'il soit encore mieux qu'il ne l'était déjà ! Il decida de lui en faire part, une façon un peu de la remercier de l'avour aidé a amélioré son morceau, il dit avec beaucoup de tacte :

- Est ce que je peux me permettre une petite remarque a propos du morceau que tu jouais quand je suis arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:50

Les yeux de Tina se fixèrent sur le piano. Ca faisait très longtemps qu'elle n'avait pas discuter avec un élève de l'école, surtout avec un gars comme Kean. Elle n'était tombée amoureuse que d'un garçon dans sa vie et elle a été trop timide pour lui dire. Réusltat, deux jours plus tard il sortait avec sa meilleure amie à elle! Et bien sur, Tina n'avait rien osé dire et avait tout gardé à l'intérieur, comme d'hab! Elle revint à la réalité quand il reprit la parole.
Hein?! Oh oui! Bien sur!
Tina se demanda quel genre de remarque il allait lui faire! Peut être que c'était juste dpour deux trois notes comme tout à l'heure. Elle commença légèrement à stresser, comme souvent. Elle avait toujours peur que la personne qui l'écoutait n'aime pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:02

Ce n'est pas qu'il n'aimait pas son morceau, au contraire il le trouvait excellent, mais il avait l'impression que comme dans son morceau a lui il manquait quelque chose, oh pas grand chose ! Il s'assied derriere le piano, et se rappelait vaguement de ce qu'elle avait joué, il reprit donc le morceau avec la partition sous les yeux et ajouta quelques notes par ci par la, il avait trouvé la melodie un peu trop plate, mais c'était vraiment un excellent morceau qui aurait vraiment mérité une excellente note !

Il était toujours entrain de jouer, oh bien sur moins bien qu'elle mais il faisait ce qu'il peut pour que sa rend bien ! Une fois le morceau terminer il la regarda en lui demanda :


- As tu trouvé une différence avec ton morceau du début ?

Il prit le crayon qu'il avait derriere l'oreille et rajouta sur la partition les notes qu'il avait ajoutés ! Il la regarda, il était clair que si elle trouvait son morceau parfait comme ça elle ne suivrait pas son conseil mais il voulait juste lui rendre service, et c'était chose rare, lui qui se consacre que a son instrument et a son monde a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:13

Tina déglutit légèrement en le voyant venir s'assoir à côté d'elle. Ses yeux étaient encore plus fixé sur le piano à présent. Kean commença à jouer quelques notes. Tina ne quittée pas ses doigts et les touches des yeux, ayant déjà réussit à les retenir comme il faut. Après qu'il eut finit, elle rejoua son morceau avec les notes de Kean en plus.
Je le préfère comme ça oui. Il est plus...vivant.
Enfin, moins monotone et plat. Elle espérait que Kean voyait ce qu'elle voulait dire. C'est vrai qu'elle trouvait son morceau bien mieux comme ça. Peut-être était se une façon de la remercier pour tout à l'heure? Qui sait, il n'est peut-être pas si insensible que ça finalement?!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:23

Il lui sourit content que son remix lui ait plût ! Il la regarda, certes il lui avait rendu service mais bon cela ne voulait rien dire ! Elle l'avait aidé et le lui rendit en retour ! Tout ce qu'il y a de plus normal, vraiment pas de quoi en faire un plat, c'était sur que si sa avait été quelqu'un d'autre peut etre qu'il aurait a peine dit merci, mais la il ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait avec elle il avait envie d'etre gentil, de ne pas faire son mechant comme avec tout le monde, peut etre en avait il marre de cette réputation d'insensible ? probablement que non, mais avec elle, il voulait passé pour quelqu'un de plus gentil et de moins fiere, elle avait si sensible et pour une fois il ne voulait pas la blesser, qui sait il allait peut etre la considérait plus tard comme sa petite protégée, sa petite soeur ! Et atention a acelui qui ou celle qui lui fera du mal ! Il rigola intérieurement, dés fois il pensait vraiment a des trucs absurdes, mais il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau ! Alors peut etre qu'ils allaient deja devenir amis, c'était bien la seule personne ici avec qui il est aussi gentil ! Insensibke ? Ah sa oui il l'est mais peut etre pas avec tout le monde comme il le pensait ! Il la regardait a présent dans les yeux en souriant :

- Bon je t'ai aidé mais cela reste entre nous ! qu'on ne croit pas que je puisse etre gentil avec quelqu'un !


Tu parles ! Il pouffa de rire evidemment, il s'en fichait pas mal que l'on sache qu'il l'ait aidé ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:40

C'est vrai que Tina était plutôt surprise qu'il se comporte comme ça avec elle. Elle avait entendue parler de sa réputation d'insensible, dragueur et les trucs qui vont avec. Alors pourquoi il se comportait comme ça avec elle? Et...Et si il était entrain de se moquer d'elle et qu'il préparait un mauvais coup? Wow wow! On se calme là Tina! Tu t'emballes! Arrête de voir le mal partout. Elle chassa cette pensée de sa tête.Tina ria.
Je vois. T'as une réputation à tenir. T'en fais pas! Je serai muette comme une tombe.
Il faut dire que les secrets, ça la connaissait depuis longtemps! Entre les garçons, Rose et ses sentiments. Kean pouvait lui faire confiance sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:55

Aparament elle l'avait pris aus serieux, alors qu'il s'en fichait le moins du monde, ce qu'on pensait de lui il s'en fichait royalement ! ! Alors comme sa elle aussi avait entendu parlé de sa reputation et ben dis donc il s'en passait des choses ici !!! Tout le monde connaissait sa reputation alors surement normale qu'elle en ait entendue parler ! Le bouche a oreille il connaissait lui aussi ! Il rigola en la regardant, il ne se fichait pas d'elle non pas du tout mais été juste surpri qu'elle l'ait prit au serieux, c'est vrai quelqu'un comme Kean on ne peut jamais le prendre au serieux car malgré sa carapace qui est bien épaisse il y a malgré tout derriere quelqu'un avec le sens de l'humour et qui aime deconné, lui même ne prend jamais rien au serieux alors, sa lui faisait bizarre que pour une fois on le prenne au serieux, il ne put s'empecher d'ajouter :

- Tu es bien la seule a me prendre au serieux, tu as entendu parlé de ma reputation mais pas du fait qu'il ne faut jamais me croire ??!

Il explosa de rire et était content car il passait vraiment un bon moment en sa compagnie, et n'avait pas vraiment chercher a la draguer, comme c'est étonnant de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:12

Tina lui fila un léger coup de coude en suriant. Si elle l'avait pris au sérieux? Oui...et non. En fait, elle avait dit ça pour rentrer un peu dans son jeux. Bizarrement, elle ne se sentait pas gênée du tout. Elle s'amusait bien même, ce qui était surprenant pour elle. Enfin, elle ne parlait pas de Kean mais c'était surprenant qu'elle sourit et s'amuse au lieu de rester toute seule avec son piano comme d'habitude. Mais bon, les choses changes comme on dit. Peut-être que cette nouvelle anée ici sera marquer par des changements qui sait? Malheureusement pour elle, ce genre de scène venait de lui rappeler Rose. Et le moral de Tina rechuta mais elle fit un effort pour le cacher. Enfin, elle essaya. Elle souria tristement à Kean avant de refixer à nouveau le piano. Elle s'en voulait de plomber l'ambuance comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:47

Elle était plutot marrante alors pourquoi ne voulait elle pas qu'on laremarque en jouant a la fille invisible ? Ah les filles Kean ne les comprendra jamais ! Elles sont si bizarre, d'un coup tout va bien et le minute d'aprés rien ne va plus et on les voient entrain de faire des tetes d'enterrement ! C'était ce qu'il venait de se passer avec Tina ! A quoi pensait elle pour avoir changer d'expressions aussi vite ? peu importe, Kean avait deja assez joué les gentils comme sa ! C'est vraiment pas son genre de s'incruster dans les problemes des autres ! Ah sa non vraiment pas, on peut dire et même affirmer qu'il fait tou pour les fuir comme la peste alors de la a s'immisser dans ce qui ne le regarde pas, non vraiment trés peu pour lui ! Et pourtant elle avait l'air de ne pas aller bien ! Oh et puis tanpis sa curiosité prit le dessus il voulait savoir :

- Hey qu'est ce qui t'arrive ? Sa va pas ?


Et voila trop tard c'était sorti tout seul, non mais qu'elle idot lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:56

Pourquoi elle avait repensé à sa soeur à ce moment là? En plus, un moment où elle avait réussit à rire et à sourire? Tina soupira. Ca lui arrivait de temps en temps, des coups de blues comme ça, surtout en ce qui concernait Rose, ils étaient assez fréquents. Même si c'était elle qui l'avait poussée à partir, Tina s'en voulait toujours un peu de ne pas être à ses côtés alors qu'elle était malae. Rose est déjà allée à l'hosto beaucoup de fois pendant ces deux années et avaient échappé une fois à la mort. Et...Et si ça reproduisait? Et si cette fois...? Tina n'avait jamais supporté l'idée de ne pas lui dire au revoir si jamais elle partait. En tout cas, elle ne voulait pas embêter Kean avec ça.
Juste un coup de blues à cause...de problèmes de familles.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:13

Les problemes de familles, Kean ne connait pas , il s'entend assez bien avec ses parents et son frere aussi qui est dans cette ecole aussi bon ils sont assez différent tout les deux mais ils ne se prennaient la tete que rés rarement ! Mais c'était normal vu le tempérament de Kean ! Lui qui n'est jamais stréssé jamais touch par quoi que se soit, il est ckair que cela ne peut que agacer les autres donc bon de ce coté il n'a vraiment pas a se plaindre ! Il regarda tina qui était vraiment trés pensive ! Mais bon cette fois il saurait tenir sa langue et ne dirait rien, il y cinq minutes ils rigolaient et maintenant l'atmosphere était plus que froide, étrange ! De toute façon les filles sont etranges alors bon il n'allait pas chercher a en savoir plus et puis de toute façon cela ne le regardait pas du tout ! Il lache juste un :

- Okay !

Il se dirigea vers sa basse pour la remballer, il allait la laisser deprimé, peut etre qu'un jor il chercherait a savoir et puis il fallait de toute façon qu'il aille voire ou plutot decouvrir qui était son ou sa colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:29

Tina remercia interieurement Kean de ne pas insister. Et même, ça l'aurait encore plus intriguée si il avait insisté pour savoir "son problème de famille". Certe, ça aurait surement libéré Tina de le dire à quelqu'un mais la jeune fille était sur qu'il était encore trop tôt. C'était beaucoup trop douloureux. La seule fois qu'elle l'avait dit à quelqu'un c'était différent. Rose multipliée les absences au collège et même si c'était une brillante élève, le directeur se posait des questions. Il avait fini par convoquer Tina dans son bureau: "Ma soeur est malade-Et elle a quoi? Un rhume?-Non.Elle a la leucémie." Le directeur n'avait plus sourit après ça et quand Rose était revenue, Tina n'avait vu que de la pitié dans le regard de cet homme.
Elle regarda Kean ranger sa basse et se rappela aussi qu'elle devait partir. Tina se leva.

Je dois y aller! On se revoit plus tard alors!?
Elle n'attendait pas vraiment de réponse. Tina adressa un dernier sourire à Kean et se dirigea vers la sortir, venant de se rappeler qu'elle ne savait pas encore qui était son ou sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:34

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources[Kean] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Kean]   Retour aux sources[Kean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources[Kean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet... [PV Kean]
» Oh des oiseaux . =X. [ Kean]
» Un peu d'amusement ! [PV Kean]
» Kean Anderson [en cours]
» Attends patiemment que 21h sonne ! [Kean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY DREAM__* :: < THE SCHOOL > :: < SALLE DE REPETITON >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser