SUNNY DREAM__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNY DREAM__*

[[ TON REVE SE REALiiSE ]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:36

Voila ils étaient arrivés sur le toit, et il la fit avançait tout en douceur, cet endroit c'était une partie de lui c'est souvent qu'il vient ici seul le soir quand il arrive pas a dormir, c'était son isoloire, ici qu'il aimait réfléchir et se resourcer, d'ailleur chacune de ses composition ont été écrites sur ce toit ! Un endroit magique pour lui, et c'était l'endroit parfait pour leur soirée... Il avait tout bien installer, Un petite couverture par terre avec des bougies tout autour, du champagne, une rose sur la couverture, et bien sur une peitte couverture ou cas où elle est froid ! Il avait tout prévu ! Il la lacha quelques instants pour aller allumer les bougies et revint vers elle, il se plaça dans son dos et lui embrassa le cou, il lui dit toujours doucement :

- Tu es prêtes ?

Il lui enleva avec soin le bandeau pour lui laisser découvrir sa surprise ... Et il ne la quittait pas des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:59

Emy n'avait aucune idée de l'endroit où elle était, elle savait juste qu'ils étaient surement en extérieur, car elle sentait le vent lui caresser le visage et les épaules, elle était toujours souriante, elle s'était laisser diriger jusque là, elle avait fait comme il lui avait dit, elle lui avait fait completement confiance ! Elle se demandait quand même où est ce qu'ils pouvaient bien être, elle n'avait pas l'impression d'être sortie de l'école, et elle ne pouvait pas s'empecher de se demander ce qu'il pouvait bien avoir prévu ! Décidemment la jeune fille n'était pas très patiente, elle avait attendue toute la journée, et maintenant que c'était tout près, elle n'en pouvait plus et voulait vraiment savoir où elle état, ce qui se passait.. Elle hocha la tête et dit :

- Oui, je suis prête ...!

Elle se sentait comme une petite fille, le matin de Noël au pied du sapin, certes c'était une réaction un peu enfantine, mais elle ne pouvait pas faire autrement, Emy avait souvent des réactions émerveillées ! Elle ouvrit ses yeux et les écarquilla quand il enleva le bandeau qui masquait sa vue. C'était tout simplement magnifique, elle était sur le toit, et tout était préparé, c'était merveilleux, elle souriait toujours et regardait tout en détail comme si ça allait s'effacer et disparaitre dans moins de dix secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:58

Emy devait pensé qu'elle était entrain de rever, et surement qu'elle n'arrivait pas a croire que Kean est put passé toute la journée et tout seul a afure tous ça ! Il était étonné qu'elle ne demande pas : 'pourquoi le toit?' mais bon l'important c'est que ça avait l'air de beaucoup lui plaire et c'est a présent tout ce qui comptait pour lui ... Il la regarda, elle avait l'air emerveillé a la vue de sa surprise, elle ne pouvait surement pas croire qu'il est put faire ça pour elle, lui qui d'habitude ne montre aucuns sentiments, a présent il avait fait tout le contraire, normale qu'elle soit surement choqué, il s'approcha d'elle dans son dos et la prit par la taille il aimait la tenir de cette façon, il glissa encore un doux baiser dans son cou et lui murmura a l'oreille :

- Alors bonne ou mauvaise surprise ?

Il affichait un large sourire, ce moment avait l'air de lui plaire alors il ne pouvait que sourire, content que son travail n'est pas servit a rien mais qu'il lui fasse réélement plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:10

Emy était toujours completement ébahie par ce qu'elle avait devant les yeux, de plus elle n'était jamais montée sur le toit de l'école, et c'était vraiment magnifique, même sans les bougies, la vue était imprenable, et l'endroit était simplement magique ! Evidemment les bougies et la rose ajoutait à la magie du lieu, mais ne pouvait que satisfaire une romantique dans le genre d'Emilia ! Elle continua de sourire et se laissa faire quand il la prit dans ses bras, elle restait les yeux grands ouverts regardant chaque minuscule détail du décor qui l'entourait :

- Bonne surprise ! C'est juste merveilleux, elle se retourna vers lui et en le fixant elle ajouta, c'est comme dans un rêve ! Elle sourit un peu, esperant ne pas paraitre trop naïve ou trop superficielle ! Car c'était justement tout ce qu'elle ne voulait pas être, et surtout devant lui !

Elle resta là dans ses bras, décidemment ce toit était merveilleux, on se serait facilement cru dans un film ! Elle regarda encore une fois autour d'elle, puis se reconcentra sur lui et principalement sur ses yeux, puis elle dit :

- Et qui aurait cru que le toit de l'école était un endroit si... paisible.. puis elle lui murmura à l'oreille, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:40

D'un coup a tout les mots qu'elle venait de prononcer, il se sentit a nouveau horriblement coupable de lui faire ce qu'il lui faisait ! Il se dit dans sa tête : *il faut que je quitte l'autre fille* il ne se reconnaissait pas depuis le debut de l'année, elle était surement l'une des seules filles pour laquelle il voulait se remettre en cause, il prit conscience de cela la vieille quand il avait discuter avec Tina, une fille super sympa qui se trouve etre aussi sa colocataire !

Il regardait toujours Emy dans les yeux, vraiment heureux que ce moment lui plaise, il avait juste peur qu'elle trouve cela un peu trop romantique et donc par conséquent qu'elle croit que ce n'était pas lui qui ait fait tous ça ! Il la laca quelques instant et prit la rose qui se trouvait sur la couverture, il revient a sa hauteur et lui dit en lui tendant la rose :


- Une fille comme toi méritait une soirée inoubliable, je sais que je ne suis pas toujours le copain parfait, et je me surprend moi même en ce moment tu sais que tout cela n'est absolment pas mon genre, et je me surprend que au bout de trois mois je n'ai pas fuit et toi non plus.


Pour une fois dans sa vie, ce qu'il vanait de dire sortait du coeur et non de sa tete, il n'avait même pas eu a reflechir sur ce qu'il allait dire, les mots sont juste venus tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:30

Emy le regarda aller chercher la rose et lui donner, elle sourit de plus belle, elle était vraiment au pays des merveilles, elle prit la rose, et la regarda quelque instants, ce n'était qu'une petite rose certes, mais aussi étrange que cela puisse paraitre, cela représentait beaucoup à ses yeux ! Elle avait beau chercher, elle ne se souvenait pas que Kean lui ait déjà offert autre chose ! Mais bon, il faut un début à tut et puis surtout, lui offrir cette soirée rattrapait bien cela ! Et puis Kean n'était pas quelqu'un de particulièrement démonstartif, et alors... Elle était vraiment très étonnée qu'il ait fait tout ça pour elle, et quand elle entendit ce qu'elle lui disait, elle fut encore plus étonnée ! Ce n'était pas comme d'habitude, les phrases qu'ils disaient étaient magnifiques, et elles ne sonnaient pas comme les phrases banales de dragueur auxquels elle avait droit d'habitude ! Elle le regarda, se rapprocha de lui, et lui caressa doucement la joue en disant comme si c'était l'évidence même :

- Pourquoi voudrais tu que je fuis ? Certes tu n'es peut être pas le prince charmant décrit dans tous les films de Disney, elle sourit, mais tu es toi.. et c'est tout ce qui compte !

Emy était sincère, mais de toute manière, elle l'était tout le temps, même si là elle laissait parler son coté romantique, mais elle était comme ça, et puis si lui avait été assez courageux pour pouvoir se dévoiler un peu aux yeux de la jeune fille ! Elle devait faire de même non ??
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:41

Il la serra dans ses bras et tout ce passait vraiment pour le mieux, pour quoi fuirait elle ? Tout simplement parce qu'il ne la merite pas vraiment ! Avec les autres c'était pas pareil déja cela ne durait jamais plus d'un mois et il se fichait pas mal de se qu'elle pensait de lui de toute façon chaque qu'il les voyaient cela finissait toujours dans un lit alors qu'avec Emy c'était différent, il ne se sentait pas obliger de coucher avec elle pour ça ! Il aimait sa presence, et puis elle n'était pas comme les autres, elle était peut etre plus mure ! C'est peut etre aussi ce qui lui donnait envie de changer ! Il s'avança vers la couverture la tenant toujous dans ses bras ! Il se contenta comme seule reponse a sa question d'un petit baiser sur le front ! Il s'assied et atendait qu'elle fasse de même ! Il commença a sortir le petit dîner qu'il avait préparer et a servir du champagne dans les coupes puis il finit par dire :

- Tu ne te poses pas la question, pourquoi avoir choisi le toit ?

Il lui sourit en atendant sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:00

Emy le regarda, il semblait étrange, comme si quelque chosele touchait ou le troublait, et ce n'était pas du tout habituel chez lui, la plupart du temps, il mettait un point d'honneur, à paraitre ou même être le plus insensible possible ! Et là de la manière dont il la regardait, elle avait l'impression qu'il se posait des questions, et aussi qu'elle était importante à ses yeux ! Peut être se faisait elle des films après tout !! Il avait beau être plus attentionné et plus vrai, il restait Kean Anderson.. Elle s'asseya à ses coté sur la couverture et le regarda déballer les choses qu'il avait préparer en souriant, il avait vraiment tout prévu, puis elle regarda encore une fois la vue, c'était franchement magnifique, on pouvait voir toute la ville vu d'ici ! Elle l'entendit lui poser une question alors elle le regarda et répondit avec un petit sourire :

- C'est comme si tu lisais dans mes pensées, j'ai quelques suppositions, comme la vue magnifique, le romantisme du truc, l'appel des hauteurs, elle sourit, mais je serais curieuse de connaitre la véritabe version..

Elle lui sourit encore, décidemment, elle n'arrêtait plus de sourire ce soir, et elle le regarda, il terrminait de verser du champagne dans les coupes ! Elle était curieuse d'apprendre la vraie raison de ce lieu, depuis le temps qu'elle voulait le connaitre mieux, depuis environ 3 mois en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:12

Il la regardait, peut etre que sa reponse allait la décevoir :

- Depuis que je suis arrivée dans cette école et tu as pu t'en rendre compte, tout le monde me prend pour quelqu'un d'insensible et c'est vrai que je prend un malin plaisir a accentuer cette facette de moi, un jour alors que j'était en premiere année et que je n'arrivais pas a dormir, j'ai trouvé un escalier et je me suis demandé ou il pouvait bien mené, et quand je suis arrivé sur ce toit j'ai fait demi tour aussitot car oui même Kean Anderson a le vertige et puis u jour je me suis dis que je n'avais absolument rien a craindre, j'ai affronté ma peur et tout s'était passé pour le mieux, depuis cet endroit est devenu mon refuge, mon isoloire, l'endroit où je pouvais enfin me libérer sans etre jugé, et ou je n'avais aucune crainte d'etre surpri, je viens souvent ici quand rien ne va, d'ailleur tout les morceau que j'ai composé sont nés depuis ce toit ! Voila maintenant tu sais pourquoi le toit et je voulais juste de devoiler un peu cette facette caché !


Il baissa les yeux, il en avait peut etre trop dit, a vai dire chaque fois qu'il venait ici il se mettait a pleurer, pourquoi ? Aller savoir, il avait peut etre tout simplement marre d'etre le mec insensible de cette ecole, alors qu'en verité ce n'était pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:26

Elle l'écoutait attentivement, comme si elle buvait ces paroles, il ne laissait pas beaucoup de gens partager quelque chose de lui, et elle était flattée et heureuse d'en faire partie ! Elle le regardait en l'écoutant et elle voyait dans ses yeux qu'il ne lui mentait pas, quand il parla de ses compositions elle sourit, il lui avait déjà fait écouter quelques unes d'entre elles, et elle trouvait en toute objectivité qu'il avait beaucoup de talent ! Elle au contraire ne lui avait jamais rien fait entendre, elle ne lui avait même pas montrer un seul de ses dessins, peut être tout simplement parce qu'il ne l'avait jamais demandé ! Elle continua de le regarder parler, elle ne l'avait jamais trouver aussi beau, pas simplement physiquement, elle avait soudainement l'impression de pouvoir le voir.. à l'intérieur.. enfin bref, elle se reconcentra sur ce qu'il était en train de lui raconter, laissant là ses absurdes réfléxions et surtout faisant bien attention à ne pas en perdre une seule miette. Quand il eut terminé, elle lui sourit, comme pour le rassurer un peu, elle savait que de s'ouvrir aux autres n'était pas facile, et parfois un peu de réconfort faisait plaisir :

- Ne t'en fait pas, jesais que tu n'es pas insensible, même si c'est souvent ce que tu laisses paraitre, tu n'es pas méchant, c'est juste une protection ! Les gens ont juste besoin de temps pour le voir.. Elle lui sourit encore Et tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu partages ton refuge avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:52

Il n'en avait jamais dit autant a aucune personne, et il trouvait qu'il en avait surement trop dit, c'est vrai que son coté insensible c'est une carapace pour ne pas qu'on le questionne sur sa vie, qui pourtant n'a jamais vraiment été triste ! mais il cherchait juste a se protéger, pourquoi ? Aucune idée de toute façon c'est normal que chacun cherche a se protéger certain plus que d'autre, quand elle lui dit qu'elle était contente qu'il partage son refuge avec elle, il baissa les yeux pensa a avant hier soir et a la fille qui était sur le toit avec sa guitare, elle avait elle aussi trouver cet endroit et a present cet endroit ne lui appartenanait plus, qu'allait il devenir sans cet endroit qui était plus qu'important a ses yeux, où allait il pouvoir etre lui sans craindre le regard des autres ? Peut etre que grâce ou plutot a cause de cela il allait devenir moins dur avec les autres. Mais bon il esperait au plus profondément de lui que cette premiere année ne remettrait jamais les pieds sur ce toit ! Il releva les yeux, il ne savait plus quoi dire, un peu géné d'en avoir dit tant sur lui, et pourtant il en avait encore des trucs a aprendre sur lui mais bon il n'allait pas tout dire de toute façon il en était incapable ! Il prit sa coupe de champagne et il lui dit :

- Trinquons a cette superbe soirée qui je l'espere nous n'oublirons jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:17

Elle lui sourit, il avait vraiment l'air perturbé ce soir, il avait fumé quelque chose ou quoi ?... En fin bref, Emy était très touchée qu'il se livre quelque peu. Elle ne l'avait jamais obligé à rien, et depuis 3 mois, il n'avait jamais été comme ça, aussi attentionné et aussi sincère ( du moins en avait il l'air ! ). Elle ne savait pas du tout pourquoi il montrait autant de gentillesse maintenant, mais elle n'osait pa pos la question de peur que tout cela s'arrête brusquement, aussi vite que ça avait commencé ! Elle sourit et prit la coupe qui restait pour elle, elle le regarda porter un toast, puis après avoir "tchiner" en le regardant dans les yeux, puis elle dit toujours avec le sourire malicieux qu'elle arborait de plus en plus souvent depuis la laverie :

- Elle commence déjà plus que bien si tu veux mon avis !!

Elle lui sourit, puis regarda encore une fois autour d'elle, elle n'en revenait pas de la beauté de cet endroit, elle comprenait tout à fait pourquoi le jeune homme se réfugait là, cela lui correspondait plutôt, c'était un endroit calme, qui appelait à la solitude et à la réflexion !

- Je vois tout à fait pourquoi tu viens ici ! Je veux dire c'est tranquille et puis c'est beau ! Elle le regarda, C'est donc d'ici que vienne tes chansons.. dit elle avec un ton à la fois malin et interessée.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:44

Il pensa intérieurement que maintenant il ne viendra probablement plus se refugier ici puisqu'une fille avait découvert son refuge, il baissa les yeux et dit :

- Malheureusement ce n'est plus mon refuge !

Il ne voulait pas plomber l'ambiance loin de la mais il était triste puisqu'il n'allait plus pouvoir decompresser ! Comment allait il faire ? c'était la question qu'il ne cessait de se poser ! Enfin bon il essaya de se reconscentrer sur Emy et sur cette soirée ! Il lui sourit, ce soir elle était vraient radieuse et c'était la premiere fois qu'il la regardait sous un autre oeil ! Il avait plus qu'envie de l'embrassé mais ils auraient toute la soirée pour ça ! Il sortit ce qu'il avait cuisiné, rien d'extraordinaire et le donna a Emy en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:16

Elle le regardait attentivement, et l'entendit dire que ce refuge ne lui appartenait plus désormais.. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait lui dire, ce qu'il voulait qu'elle comprenne ! Elle lui sourit, elle ne savait pas si elle devait poser la question ou alors si il fallait mieux qu'elle se taise et qu'elle attend qu'il veuille bien en dire plus ! De toute façon, il ne se confiait pas, c'était une règle de base chez Kean, et il avait déjà franchi ses limites en lui montrant un endroit qui lui tenait vraiment à coeur ! Peut être ne voulait il pas en dire plus, alors elle décida de faire une pirouette, pour lui redonner le sourire, au moins !

- Raison de plus pour que cette soirée reste gravée dans nos mémoires.. Comme ça ce toit restera toujours en quelque sorte ton refuge !

Elle lui sourit, elle avait vraiment envie qu'il aille bien, pour que la soirée magnifique qu'il avait préparer spécialement pour elle, et bien qu'il en profite aussi ! Elle le regarda; lui aussi et ils se fixèrent comme ça pendant un bon moment ! Elle vit qu'il sortait de la nourriture, elle bu une gorgée de champagne et dit :

- Me dit pas qu'en plus tu sais cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:11

Une soirée inoubliable ? Ah oui ça le sera surement, puisqu'il venait de se devoiler un peu pour la premiere fois, pourquoi il l'avait fait ? Et bien pour une fois il n'y a pas reflechit ! Il avait tout dit avec son coeur et non avec sa tete ! Il le regarda et pouffa de rire quand elle lui demenda si en plus de cette soirée il savait cuisiner, c'était un de ces talents cachés, il faisait a cuisine comme personne et en plus il aimait ça ! Il sortit une salade paysanne qu'il avait préparer avec soin et quelque petits morceau de viandes dans une autres boite ! Il sortit des couverts et oui ils n'allaient pas mangés avec les doigts ! Il la servit un peu au début, au cas où elle n'aimerait pas ! Il rejoignit son regard et dit tout doucement :

- Tu m'as démasqué, j'aime bien cuisiner, ça te surprend tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:20

Elle souriait toujours ! Surprise oui on peut dire qu'elle l'était, mais depuis ce matin à la laverie, elle enchainait surprise sur surprise, cela devenait un état constant chez la jeune fille, elle n'y faisait plus attention ! Mais si on lui avait posé la question : Quel est le talent caché de ton petit ami, en tout cas elle n'aurait certainement pas répondu la cuisine, cela ne lui serait même pas venu à l'esprit ! Comme quoi il ne fallait pas forcement toujours s'arreter à l'apparence des gens, elle sourit et dit :

- A vrai dire, je ne m'attendais pas... mais c'est bien ! T'as d'autres talents cachés où tu me laisse les décourir au fur et à mesure ?? Elle sourit malicieusement !

Elle prit l'assiette qu'il lui tendait, et commença à manger, et bien il aimait cuisiner et en plus c'était super bon ! Si en plus il savait faire du repassage, c'était l'homme idéal ! ^^ Elle écarquilla les yeux, montrant bien qu'elle se régalait ! Mais elle ne pouvait s'empecher au fond de se poser des questions, pourquoi faisait il tout ça alors que pendant 3 mois, elle n'avait pas eu droit à un quart de ce qu'il lui offrait ce soir ! Elle souriait tout de même, ne voulant pas que ces questions intérieures ne gachent leur superbe soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:54

Il ne repondit pas a sa reponse sachant que sa reponse était evidante ! Et trop prévisible ! Il la regardait mangé, elle avait l'air de se regaler et pourtant ça n'était pas grand chose, juste un salade avec des morceau de viandes ! Quoi de plus simple a faire ! Il sourit tout simplement ne la quitant toujours pas des yeux même si il était entrain de manger !

- Je vois que ça a l'air de te plaire !

C'est vrai que ce soir il avait particulierement bien réussi le repas ! Et en plus il était en charmante compagnie alors pourquoi se prendre la tete en pensant a demain ! Il posa son assiette et approcha son visage du sien ! Etait-il en train de tomber amoureux et de faire ce que justement il redoutait le plus, ses levres brulait d'envie de lui dire, mais il se retient encore incertain et puis cela aurait vraiment fait cliché de le dire maintenant ! De toute manniere même si il le dit en le pensant elle ne l'aurait jamais cru !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:15

(désolée pour le retard ! Embarassed )

Elle sourit, elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse, c'était le genre de question oratoire qui n'appelait aucune réponses et qui servait juste à se donner une contenance ! Elle continua de manger un peu, et c'était vraiment délicieux ! Elle continuait de sourire comme si ce sourire était proprement gravé sur son visage, elle n'y faisait même pas attention et ne s'en rendait plus compte ! Elle hocha juste la tête quand il lui demanda si elle aimait le repas, en même temps qu'aurait elle pu dire, il était vraiment visible qu'elle se régalait ! Elle le vit se rapprocher doucement d'elle, elle posa son assiette, et le fixa, elle pouvait facilement voir et ce depuis le début de cette soirée magique, qu'il n'était pas comme d'habitude ! Elle ne savait pas ce qu'il avait, mais elle profitait du moment, en même temps, quoi de plus agréable, elle était sur ce toit magnifique, le regard plongé dans le sien, essayant de trouver ce qu'il voulait lui dire en quelque sorte, mais elle ne pu s'empecher de briser, en quelque sorte ce joli silence, pour demander d'une pette voix un peu troublée :

- Qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

[c'est pas grave Very Happy ]

Il baissa un instant les yeux, non il ne pouvait pas lui dire, c'était tellement pas son genre de dire des choses comme ça ! Elle ne l'aurait jamais cru ! Alors pourquoi se ridiculiser ? Il avait l'air malin maitenant ! Il lui deposa un petit baiser dans le cou et reprit sa place, les yeux un peu dans le vide, il avait une de ses main sur sa jambe a lui, et sentit dans sa poche quelque chose, tanpis il ne sotirait pas se qu'il avait dans cette poche ! Il savait qu'elle ne devait surement pas comprendre son attitude ce soir mais il essayait juste de se montrer a elle tel qu'il l'est vraiment enfaite ! Il s'en voulait de la tromper avec elizz, c'était bien la premiere fois qu'il culpabilisait ! Quand il releva les yeux doucement il entendit qu'elle qu'elle lui demandait ce qu'il y avait, et bien lui meme il ne le savait pas, c'était pourtant pas son genre de se degonflé devant quelqu'un ! Il lui fit un tendre sourire en la regardant dans les yeux :

- Ne t'inquietes pas il n'y a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]   Une belle soirée peut etre ... [PV Emy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée peut etre ... [PV Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY DREAM__* :: < iiNTERNAT > :: < TOIT >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser