SUNNY DREAM__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNY DREAM__*

[[ TON REVE SE REALiiSE ]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une chaussette noire dans une lessive de blanc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:51

Emy était à la laverie, elle était assise sur la machine à laver qu'elle utilisait, elle avait son I-Pod sur les oreilles et écoutait ce qui pour elle était des classiques absolus, c'est à dire un peu des Beatles, de Led Zeppelin, des Rolling Stones, oui, au cas ou vous n'aviez pas encore bien remarquer, Emilia était assez rock comme fille ! ^^ Bref elle chantait à pleins poumons Lucy in the Sky With Diamonds, de toute façon elle était seule dans la laverie, elle fermait les yeux et reoyait le clip e cette chanson dans sa tête, avec tous les cerveaux qui s'illuminaient ! Décidemment cela parraissait de plus en plus clair que les Beatles ne devaient pas marcher qu'à l'eau claire, pour réussir à imaginer quelque chose comme cela, aussi fantasmagorique et psychédélique !
Elle continua de faire défiler sa playlist en fermant les yeux, de toute façon cette laverie était absolument dépimante à regarder, elle le avait bien puique cela aisait déjà une année complee qu'elle l'utilisait toutes les semaine ! Elle souriait, elle aimait ces petits moments de bref solitude, ou elle pouvait completement déconnecter de la réalité ! Elle fut cependant réveiller de ce semi coma par un léger " driing" lui signifiant que la lessive était terminée !


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

*Oh le satané reveil !!!!!!!!*

Le reveil venait de sonner pour kean et encore une longue journée qui s'annonçait ! C'est marrant mais il était deja decourager et desesperé avant d'avoir commencé ! Ah la la quel boulet celui la ! Il regarda le reveil qui affichait 7h00, et encore deux fois plus boulet ! Il avait compltement oublié de changer l'heure ! Il n'avait pas cour avant 11 heure, non mais quel idiot !! Il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une longue douche chaude et il se dirigea vers son armoire pour choisir une tene sobre, mais par la même occasio il réalisa qu'il n'avait plus un seul fraingue de propre ! Bon il fallait qu'il se motive a aller a la laverie même si cette idée ne l'enchantait guére, il mit donc tout son linge sale dans une corbeille et se dirigea tranquilement vers la laverie, il entra et apperçut qui qui avait l'air de penser profondément avant d'etre plus que surprise par le dring de sa machine, c'était Emy, la fille avec qui il sortait plus ou moins depuis quelques mois.

- Et bien si j'avais deviné que je te trouverais ici !


Il s'approcha d'elle et lui deposa un baiser sur la joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:18

Quand le driing de la machine retentit dans la laverie vide, d'abord la jeune fille sursauta, pui elle rit léegrement tout seule, se rendant quelque peu compte de sa stupidité ! Enfin bref c'était le matin et la jeune fille n'était pas encore completement réveillée. Quand elle s'appratait à ouvrir le coffre de la machine à laver, des bruits de pas commencèrentà se faire de plus en plus bruyants, quelqu'un se rapprochait, elle fixa l'entrebaillement de la porte sans vraiment le faire, pour tojours paraitre détachée ! Emy mettait un point d'honneur à ne jamais donner l'impression d'attendre quelque chose, ou de regarder quelque chose de particulier ! Elle restait toujours assez évasive dans ses actions ! Mais la personne qui entra das la laverie était loin d'être étrangère à Emy, c'était son petit mai Kean, elle sourit un peu plus en le voyant puis répondit, elle se trouvait toujours prêt de sa machine, dont la sonerie avait enfn cessé de retentir !

- Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je n'ai pas de pouvoirs pour laver mes fringues d'un claquement de doigts !

Elle sourit un peu, décidemment elle était très drôle dès le matin ! ^^ Elle le regarda, esèrant que son humour toujour assez particlier n'était pas si pathétique ! En même temps il avait raison, la laverie n'était aps une endroit de rencontre iéal enfin... Il l'embrassa sur la joue et elle se laissa faire, de toute façon pourquoi résister, elle commença à ouvrir le coffre de la machine et demanda

- Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:28

Il posa sa corbeille sur une machine et commença a le mettre dans une machine a laver ! Et oui sinon pourquoi il serait venu ici ? Franchement ... Il regardait Emy qui elle était entrain de faire le contraire de lui, il ne savait pas pourquoi il agissait comme ça avec elle, c'est sur qu'il n'était vraiment pas le petit ami idéal de toute façon il ne cherchait pas a le devenir ! En plus tout se deroulait plutot bien ! Enfin surement pour lui car le jour ou elle apprendrait qu'elle n'est pas la seule sa devrait faire mal ! (xD) Il se releva et entendit qu'elle lui demandait comment il allait ! Il se rapprocha d'elle pour l'attraper par la taille, en repensa a sa stupidité a lui de ne pas avoir été capable de déréglé son reveil ! Mais bon son coté dragueur lui fit dire :

- Et bien ma journée avait plutot mal commencer mais la je dois avouer que sa va mieux !

Il lui sourit, et l'embrassa délicatement sur les levres, une habitude chez lui de ne rien brusquer ! De toute façon a quoi bon, c'est vrai quelque part 'était un boulet de lui faire ce qu'il lui faisait mais bon c'était plus fort que lui et pourtant tout le monde sait qu'emy est une fille atachante et sensible, pourquoi il n'arrivait pas a caquer pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:45

Kean lui attrapa la taille en se rapprochant d'elle, et lui sorti une phrase complétement usitée et légerement bateau, le genre de phrase qu'il sortait souvent, même si c'était unephrase de dragueur invétéré et qu'il ne devait certainement pas le penser réellement, mais le coté sensible et romantique excessive de Emilia faisait qu'elle fondait intérieurement à chaque fois, mais il ne fallait pas non plus trop qu'il se rende compte car elle était persuadée qu'il s'en sevirait et qu'il en abuserat peut être, mais que voulez vous y faire, c'était la petite faiblesse d'Emy ! Pour le cacher, elle dit en souriant :

- Laisse moi rire, je te connais.. le matin que je sois là ou pas, c'est toujours une galère pour toi ! Elle rit légerement, elle s'échappait toujours des situations qui lui paraissaient difficiles ou alors quand elle voulait cacher quelque chose, ce qui li arrivait plutôt souvent, par une pirouette. Pas forcement habile, mais elle était comme ça!

Elle l'embrassa, elle appréciait sa manière d'aller tout doucement mais elle ne l'avouais pas ! Il ne fallait pas exagérer ! ^^ Puis elle commenç à sortir les ffaires de la machiine à laver, et bizarrement tout était gris, elle arqua un sourcil, e continu de sortir ses affaires, quand elle sortit ce qui était censé être un petit top blanc, elle émit un léger :

- Oh oh !!
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:12

Il savait que son petit jeu ne marchait pas avec Emy mais c'était plus fort que lui il ne pouvait pas s'en empecher ! Il aimait sortir se genre de phrase car c'est a partir de ça qu'il savait si une fille était naïve ou non et la en loccurence ça n'était pas le cas de la douce Emy ! Il jouait vraiment au c** avec elle quand même, c'est marrant mais elle le connaissait assez bien pour savoir que le matin rien ne va ! Mais la c'était encore pire que d'habitude, de toute façon Kean le matin c'est un cas desespéré ! Il est toujours de mauvaise huleur alors franchement, elle avait du se souvenir que le matin quand il la voyait, il s'enervait contre tout le monde ! Donc c'est sur que sur ce coup il est demasqué !

- Et moi qui voulait te faire plaisir ! J'avoue que je ne suis pas vraiment du matin mais bon c'est pas de ma faute on peux pas dormir ensemble toutes les nuits quand même !


Il rigola, est ce que cette phrase allait marcher ? Surement pas mais bon il aurait tenté a moins ! Il la vit entrain d'enlever son linge de la machine a laver et il était tout gris, est ce qu'elle aurait mis quelque chose de noir dans une machine de blanc ? Même Kean qui n'est pas trés doué pour les machines a laver savait cela ! Il explosa de rire pour finir par lui dire :


- Toi je ne te confirais jamais mon linge !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

Elle continua de sourire, contrairement à lui, elle se sentait plutôt bien, son seul problème le matin, était un problème de receptivité, elle marchait au radar et ne comprenait pas forcement tout ce qu'on lui disait, mais au niveau de l'humeur, c'était plutôt pas mal ! Elle le regarda faire son petit speech puis elle répondit d'un ton à la fois ingénu et malicieux :

- Non, on peut pas... enfin on pourrait ! Elle le regarda par dessus son épaule toujours avec le petit sourire qu'elle arborai depuis quelques secondes, elle rit légerement, elle était bien, et quand Emilia état bien elle faisait des blagues, parfois légerement vaseuses certes, mais que voulez vous on ne se refait pas !

Elle retira une chaussette noire de la machine à laver, en riant, certes toutes ses affaires blanches étaient foutue, mais à vrai dire blanc n'avait jamais été sa couleur... oui il fallait bien relativiser les choses, apès avoir regarder la chaussette coupable sous toute les coutures, elle la reposa et puis continua de vider la machine de tout son contenu gris...

- J'ai juste à me faire au fait de porter définitivement plus de gris, elle sourit puis dit en le regardant, Hereusement j'ai pas envie de me retrouver à faire la lessive de monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:20

Il savait que sa ne marcherait pas mais bon tanpis ! On ne peux rien y faire si Kean aime bien s'obstiner ! C'est un baratineur et il le restera probablement longtemps ! Décidément il faidrait qu'il se rachete une conduite avec les filles quand même, environ trois mois qu'ils étaient ensemble et il s'obstinnait toujours a vouloir resortir les même vieilles phrases et pui de toute manniere Emy n'y croyait pas ! Au fond peut etre qu'il ressentait vraiment ce qu'il disait ! Non impossible c'est vraiment pas son genre ! Avec elle il ne se faisait pas passer pour quelqu'un d'autre il était lui et l'accaeptait comme tel, alors pourquoi lui il allait voir ailleur ? Bon sang cette fille a tout, elle a la même passion que lui, la beauté, le charme et elle est attachante pourquoi avait il besoin sans cesse d'aller voir ailleur ? Enfin bref passons ! Il avait envie de la voir ce soir et allait essayer de ratrapper ses phrases maladroites :

- Que dirais tu d'un bon diner en amoureux ce soir sa te dis ? Tu vera tu n'aura rien afaire je m'occupe de tout !

Il lui sourit et vit qu'elle était entrain d'observer la chaussette coupable sous toutes les coutures puis elle le regarda et lui dit que elle n'avait pas envie de se retrouver a faire sa lessive, Kean explosa de rire et dit :

- Je te rassures je ne suis pas comme sa je tiens beaucoup trop a mes affaires pour les faire laver par quelqu'un d'autre que moi !

Il lui fit un petit clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:34

Emy détourna son attention de sa lessive quelques instants, elle le regardait, il était loin d'être le genre de garçon avec qui elle sortait habituellement, à Boston, elle étaitsortie certes avec pas mal de garçons différents, Emilia n'avait pas de style défini, mais lui était différent, il était plus mystérieux, assez indéfinissable et même si elle détestait l'admettre, c'était surement cette part d'ombre assez étrange qui lui plaisait chez lui, mais ça elle ne lui dirat pas non plus ! Elle sourit, et écarquilla les yeux quand il lui parla de dîner, elle répondit toujours avec un petit air malicieux, qu'elle ne quittait plus :

- Mais qu'ai je fait pour mériter ça ??

Elle avait terminer de vider la machine à laver elle ferma donc le coffre, quand elle remarqua que la couleur n'était pas la seule chose qui avait déraper dans sa lessive ! Et oui Emy était loin d'être une fée du logie, elle était plus proche de la miss Catastrophe ! Elle prit un de ses T Shirt, et le regardaattentivement, puis en un éclair ell se débarassa de celui qu'elle portait pour mettre l'autre à la place ! Et en effet, en plus d'être gris il était tout détendu, elle était juste en face de Kean et dit :

- Et on va dire que je te comprends, elle rit légerement !
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

Et bien pour une fois qu'il decidait d'etre gentil envers une fille il lui fallait une raison ! C'est nouveau ça ! Ils sortent ensemble quand même faut pas l'oublier ! Bon c'est vrai que cette proposition est assez surprenante venat de la part de Kean mais pour une fois il avait envie de lui faire plaisir, enfin au moins un petit peu ! Il prit une mine deçu avrai dire il était un peu vraiment, il n'avait pas de raison particuliere de l'inviter a un diner romantique il en avait juste envie ! Où était le mal ? Kean baissa les yeux, cétait la premiere fois qu'il baissait les yeux devant une fille, il était un peu véxé qu'elle réagisse de cette façon et pourtant d'habitude il lui en fallait beaucoup ! Il ne savait plus quoi dire, elle l'avait un peu coupé dans son elan de romantisme, ce qui n'est deja pas du tout son truc mais si en plus elle prend un air étonné cela ne va pas arranger les choses ! Il la regardait a present qui echangeait de tshirt et dire en rigolant legerment qu'elle comprenait pourquoi il faisait sa lessive tout seul ! On peut même dire qu'il la devisageait, mais bon elle est quand même mignonne avec ses cheveux bouclés et tout ! Il était adossé contre une machine a laver et finit par dire en s'approchant d'elle pour la prendre dans ses bras :

- Maintenant il me faut une raison pour vouloir passer la soirée avec toi ?

Il dit cela avec une mine de chien batu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

Elle avait remarqué qu'après qu'elle ait demander la raison d'un tell accès de romantisme, il avait eu l'air légerement déçu, le problème était qu'elle ne savait pas si il jouait ou si il était sincère, c'était un des problème avec Kean, on ne savait pas comment prendre ses actions parfois ! En tout cas, elle avait juste dit ça pour le taquiner quelque peu, et surtout parce qu'elle était quelque peu surprise, en effet ce n'était pas habituel ! Elle lui sourit un peu, comme pour lui faire comprendre que cela lui faisait plaisir et qu'il ne fallait pas qu'il prenne ce qu'elle avait dit dans le mauvais sens ! Elle sourit encore un peu plus quand elle remarqua la façon dont il la regardait, c'était d'ailleurs plutôt flatteur ! Elle le regarda parler et se laissa glisser dans ces bras, elle le fixa puis dit, gaiement, en souriant un peu :

- Pas la peine de prendre cet air ! Tu sais bien que je peux rien te refuser... avec ou sans l'air triste !

Elle continua de sourire, malgré sa tournée de linge qui était définitivement completement fichue, elle était bien et de bonne humeur, ce qui allait croissant !
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:50

C'est vrai qu'on ne sait jamais avec kean si il est serieux ou non quand il dit quelque chose et c'est nomale qu'elle est réagit comme cela surtout pour faire une soirée romantique qui n'est pas dut otu le genre de Kean, mais pour une fois dans sa vie il aimerait vraiment la rendre heureuse car pour elle sa ne doit pas etre facile tout les jours, peut etre que cette atention cachait un changement ? Qui sait ? Il avait vraiment envie de passer sa soirée juste avec elle, une petite soirée pepere avec elle ! Rien de trés extravagant, oh et puis tient il voulait la surprendre lui montrer qu'il pouvait etre un peu quelqu'un d'autre ! Elle était toujours dans ses bras et il l'embrassa a nouveaux délicatement sur ses si jolies lévres et la regarda dans les yeux pour lui dire :

- Je compte te surprendre ce soir !

Il lui fit un grand sourire, en effet il avait une idée en tête qui il esperait lui plairait surement !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:00

Elle était toujours dans les bras de Kean, et elle s'y sentait merveilleusement bien, elle sentait bien que parfois (même si elle n'était pas au courant de tout !) elle se faisait largement menée en bateau par ce garçon, avec toutes ses phrases de dragueur, toutes ses actions qui semblaient parfois tirées de films à l'eau de rose ou de séries Z à petits budgets. Mais que voulez vous, elle ne pouvat pas lutter, il avait un je ne sais quoi de plus que les autres qui la faisait littéralement fondre, elle essayait bien sûr de le cacher, de faire comme si tout cela ne faisait aucun effet sur elle, alors que c'était tout le contraire qui se passait, tout ça pour dire qu'elle n'avait aucune envie de changer d'endroit et de quitter ses bras ! Elle lui sourit et puis dit en arquant un sourcil l'air de dire toujours avec le trait d'humour qui la caractérisait " Dois je avoir peur ??"

- Me surprendre vraiment ? Tu comptes quand même pas me demander en mariage ?? Elle ne put s'empecher d'éclater de rire, elle savait bien évidemment qu'elle venait de dire n'importe quoi, mais elle voulait voir la tête de Kean lorsqu'il entendrait ce mot !

Toujours en riant légerement, elle replaça tendrement une mèche de cheveux à lui qui était devant un de ses yeux qu'elle était en train de fixer, et puis elle l'embrassa encore une fois, toujours tout en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:21

Il explosa de rire a sa remarque ! Rien que le mot amour lui faisait peur alors le mot mariage n'en parlons pas ! Il ne voulait pas l'admettre mais si il agissait comme ça avec les filles, c'est tout simplement parce qu'il a peur de s'atacher a quelqu'un, peur que quelqu'un puisse prendre son coeur et lui piétinner comme il le fait avec elles... D'un coup il changeait d'expression, et pour la premiere fois de sa vie il se sentit minable, minable de faire ce qu'il faisait a Emy, c'est vrai environ tros mois qu'ils sont ensemble te ni elle n'y lui n'a fuit ! Bon d'accord il la trompe avec une autre fille, mais cela ne comptait peut etre pas a ses yeux, il ne voit peut etre pas encore qu'Emy est peut etre la fille qui lui faut ! Il avait peut etre besoin d'un electro-choc pour s'en rendre compte ! Enfin bon peut etre que le jour où il risquera de la perdre il se rendra compte qu'elle compte pour lui ... Pour le moment, il la regardait dans les yeux, d'ailleur quand il était avec elle, il ne pouvait pas les quittés, il était comme envouté par ceux la ! Il sourit legerement quand elle lui remit une meche de cheveux en place et elle l'embrassa en douceur ! Il plongea sa tete dans son cou pour le couvrir de doux baisers puis ses yeux reviennent a hauteur de son visage et il lui dit doucement :

- Tu veras bien ! Surprise !

Dit il avec un air malicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:35

Elle était contente de voir qu'elle réussissait à le faire rire, à vrai dire, il ne riait pas souvent, il avait souvent un sourire aux lèvres, mais un sourire qui s'apparrentait plus à un rictus qu'à autre chose ! Elle était donc heureuse de réussir à lui arracher un rire, de plus son humour à elle pouvait être assez souvent assez particulier, et de nombreuses fois, elle avait eu de grands moments de solitude après une petite blague qui n'avait fait rire absolument personne ! Elle remarqua qu'il la fixait dans les yeux, ce qui l'intimidait toujours légerement, même près trois mois ! Elle était toujours troublée lorsqu'il la regardait de cette manière et avec une telle intensité.. Elle sentait même le rouge qui lui montait aux joues, et comme à chaque fois qu'elleétait génée, elle se mordilla la lèvre inférieure.. essayant de rester discrète ! Elle ferma les yeux quand il l'embrassa dans le coup, elle souriait de plus belle puis elle dit :

- Je sens que je vais passer la journée à me demander ce que ça peux bien être... elle sourit un peu puis en le regardant fixement elle demanda comme une petite fille, Tu veux pas me donner au moins un indice ??

Elle lui sourit, en effet, Emy était assez curieuse et était pas fan fan des surprises pour la simple et bonne raison qu'elle ne supportait pas d'attendre, mais elle n'y pouvait rien ! C'était ce soir, et il n'était que 9 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:52

Il lui reservait une soirée qui il l'espérait elle n'oublirait pas de si tôt, il voulait un peu qu'elle le decouvre petit a petit, mystérieux comme il l'était c'était un exploit de sa part de partager son petit monde avec quelqu'un mais la aujourd'hui il voulait vraiment que quoi qu'il arrive elle garde toujours un bon souvenir de cette soirée, serait ce comme une façon pour lui de se faire pardonner a l'avance si il la fait soufrir ? Aucune idée apres tout il était peut etre sincere pour une fois, on lui collait toujours cette étiquette de dragueur mais aussi c'est pas de sa faute si les filles le cherchent ! Ah ! Il esperait juste qu'elle aimerait ce qu'il lui preparait, en lus il avait peu de cour aujourd'hui donc il allait pouvoir se consacrer entierement a ça ! Il rigola intérieurement se surprenant lui même par tant d'atention ! Il la fixait toujours dans les yeux comme a son habitude et il l'entendit dire qu'elle allait passé toute la journée a se demander se que c'est, il eut un regard malicieux encore et lui dit :

- Et bien au moins tu pensera a moi !


Elle l'embrassa tout en douceur et lui dit a l'oreille :

- Tout ce que je peux te dire c'est que tu auras la sensation de pouvoir prendre tout le monde de haut !

Que de mystere et d'intrigue dans cette phrase qu'il veanait de prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

Elle continuait de sourire, même si son esprit était déjà quelque peu ailleurs, espérant réussir à trouver ce qu'il pouvait bien avoir dans la tête, mais déjà qu'elle arrivait difficilement savoir ce qu'il pensait de choses toutes bêtes, elle doutait de pouvoir trouver ce qu'il lui préparait, mais elle ne pouvait pas s'empecher d'essayer tout de même ! Et d'un autre coté, elle voulait profiter de ce moment, les moments de calmes et de presque tendresse n'étaient pas forcement très courant depuis les trois mois qu'ils étaient ensemble, mais elle se surprenait à aimer ça ! Elle sourit un peu plus malicieusement quand il dit en un murmure qu'elle aurait au moins une raison de penser à lui :

- Comme si j'avais besoin de ça...

Elle se laissa embrasser et puis ne pouvait pas s'empecher de sourire, c'était le genre de moment que toutes les filles, selon Emilia, devait revêr de vivre ! Elle pensait (parce qu'elle ne savait pas tout ^^) qu'elle était vraiment chanceuse ! Puis elle le regarda, essayant de comprendre la véritabl signification de ces mots mystérieux comme toujours...

- C'est normal que je ne comprenne pas je pense... elle prit son panier à linge !
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:40

Alors comme sa elle pensait a lui ! tient intéressant ça dit donc ! Il lui fit un grand sourire ravi qu'elle n'ait pas besoin d'une excuse pour penser a lui ! Il allait tout préparer cette aprés midi et allait venir la chercher a sa chambre et il lui bandra les yeux pour ne pas qu'elle voit ou il l'amméne, tout devait rester secret et etre parfait ! Tout ce qu'il espearit c'est qu'elle aimerait !

- Oui c'est normal que tu n'ais pas tout compris, sinon ça ne serait pas une surpise !

Il lui sourit tendrement avec un regard charmeur ! *Pourvu qu'elle aime* ne cessait il de se dire, il ne se reconnaissait plus, pourquoi faisait il sa pour une fille alors que de toute façon soit elle finirait par le jeter parce qu'elle en a marre de lui soit elle decouvrirait qu'il est infidéle.

Il le regardait toujours dans les yeux et lui dit :


- Ce soir tu me decouvriras un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:00

Et maintenant voilà que monsieur Anderson lui souriait quand elle disait simplement qu'elle pensait à lui, alors que pour elle, en tant que petite amie, cela lui semblait plutôt normal voire même logique ! Décidemment depuis quelques minutes, elle ne le reconnaissait pas, mais la nouvelle version de Kean était approuvée direct ! Elle trouvait plutôt agréable, d'être là, regardée comme une princesse, et même presque choyée ! Emy n'était pourtant le genre de petite fille pourrie gatée qui n'appréciait que quand on s'occupe d'elle, mais il fallait tout de même admettre que c'était franchement sympa !

- Tu sais que tu me tues avec tes devinettes, mais je suis sûre que ce sera extraordinaire... Elle lui sourit puis l'embrassa furtivement au coin de la bouche !

Son regard se posa malencontreusement sur l'horloge de la laverie, il était déjà 9h30 et elle avait cours de chant dans moins de 10 minutes, il fallait qu'elle rentre dans sa chambre, s'habille un minimum, enfin avec autre chose qu'un haut gris informe et qu'elle prenne ses affaires, et qu'elle courre pour ne pas être en retard.. Mais elle prit quand même le temps de s'approcher de lui et de lui murmurer à l'oreille, elle ne voulait pas qu'au moment ou il se dévoilait un peu, elle donne l'impression de s'en taper completement !

- Depuis le temps que j'attends de te connaitre vraiment... puis elle lui sourit et prit son panier, se dirigea vers la porte de la laverie !
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:08

Elle avait l'air d'avoir un cour, alors il ne cherchait pas a la retenir, il la regardait toujours est quand elle vient lui dire a l'oreille que sa faisait un moment qu'elle atendait de le connaitre vraiment ! Il sourit ce rendit vraiment compte a quel point il pouvait etre degueulasse avec elle, pourquoi il faisait ça bon sang ! Il n'avait pas assez de plombs dans la tete pour se rendre compte a quel point elle était extraordinnaire, si douce et si gentille, que faisait il a la trompé ? Il était clair que même lui ne le savait pas ... Il l'embrassa sur la joue et lui dit :

- Soit prete a 21 heures ! Je passe te chercher dans ta chambre !


Et il a regardait partir en courant a moitié, il se retrouvait maintenant seul ici a atendre bien sagement que son linge termine de tourner et il allait preparer la soirée de la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette noire dans une lessive de blanc...   Une chaussette noire dans une lessive de blanc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaussette noire dans une lessive de blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire sa lessive [sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY DREAM__* :: < iiNTERNAT > :: < LAVERIE >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser