SUNNY DREAM__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNY DREAM__*

[[ TON REVE SE REALiiSE ]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emy !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Emy !!! Empty
MessageSujet: Emy !!!   Emy !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:19

I - IDENTITE


  • Nom & Prénom : Lorris Emilia
  • Âge : 20 ans
  • Date de naissance : 2 Février 1987
  • Lieu de naissance : Boston
  • Année : 2éme
  • Groupe : //
  • Star de l'avatar :


II - UN PEU PLUS


  • Physique : Emilia est de taille moyenne et de gabarit moyen également ! Ni trop grande, ni trop petite, ni spécialement forte, ni spécialement fine ! Elle a des cheveux blonds qu'elle porte attachés, bouclés ou lissés au gré de ses envies, mais toujours mettant un point d'honneur à rester naturelle, c'est très important pour elle. Elle a de grands yeux noisettes expressifs qui sont la plupart du temps simplement soulignés d'un fin trait de khôl noir ou marron selon son humeur du moment.. Elle arbore souvent un large sourire qui illumine son visage et qui laisse apparaitre deux fossettes aux creux de ses joues. Elle s'habille toujours de manière assez simple, parfois même un peu vintage, elle adore porter des T Shirts représentant ses groupes de rock préférés !

Caractère : Emilia est globalement gaie et de bonne humeur les trois quarts du temps, plutôt pratique, quand on bosse avec des enfants. Elle est espiègle et taquine facilement et souvent les gens, ce petit coté cynique lui est parfois reproché et est souvent assimilé à une sorte de froideur, mais absolument pas c'est juste un sens de l'humour assez particulier , mais ces blagues completement à coté de la plaque, font rire la plupart du temps! Elle a d'ailleurs souvent quelques problèmes de concentration qui exaspéraient particulièrement ses profs à l'époque du lycée !!
Et pour finir un trait de caractère que Emy essaye desesperemment de cacher, c'est une romantique invétérée et excessive, elle est très sensible et ne peut s'empecher de soupirer en passant devant les boutiques de robes de mariées ou d'avoir la larme à l'oeil en regardant un fim à l'eau de rose ! C'est une rêveuse, mais elle a peur d'avoir l'air ridicule alors elle essaye de se contenir sur ce point, surtout lorsqu'elle est avec des gens qu'elle ne connait pas encore très bien !



  • TIC ou TOC : Emy est quelqu'un de plutôt stressée alors elle a un tic, qui est celui de se mordiller constamment la lèvre inférieure, elle fume aussi dès qu'elle a un moment de libre, sans véritablement y penser !

    III - CHOIX
  • Plat préféré : Spaghetti Bolognaise
  • Couleur préférée : Rouge
  • Film et série préférée : Moulin Rouge et Friends
  • Instrument préféré : Guitare
  • Groupe/Musicien préféré : The Beatles, Led Zeppelin et tous les vieux groupes de rock !


IV - BIOGRAPHIE


  • Histoire : Emilia Lorris est née par une jolie matinée d'hiver, son enfance s'est déroulée sans encombre, elle était entourée d'amour dans sa famille, et n'avait aucune concurrence car elle était fille unique, seul petit problème, son père par son métier était souvent absent ! Mais qu'à cela ne tienne, la jeune fille se rapprocha de sa mère qui lui donna dès son plus jeune âge le gout des belles choses ! Sa formation artistique commença d'abord par le dessin, la jeune fille avait un très joli coup de crayon, bien qu'elle n'ait jamais pris de cours de dessin ! Ce fut lors de sa crise d'adolescence qu'elle commença à s'interesser à la musique, et plus spécialement au rock, elle commença alors à découvrir tout un monde qui lui était inconnu, et commeça à collectionner tous les vieux vinyls qu'elle trouvait dans des brocantes, ces vinyls sont la chose la plus précieuse qu'elle possède sur Terre ! Mais un jour, juste écouter de la musique, ne lui suffit plus elle voulu commencer à faire plus, c'est donc pour cela qu'elle commença à jouer de la guitare ! Elle créea même un groupe dans son lycée à Boston, avec deux de ses meilleurs amies et son petit ami de l'époque, ce groupe fit quelques concerts dans la région lors de bak de promo ou de fin d'année das les lycées, et c'est lors de ses concerts, qu'Emy e rendit compte que la musique était vraiment ce à quoi elle se destinait, et qu'elle se décida à aller dans cette école !

Réaction des proches : Comment ont réagi les proches du personnage quand elle a appris que le personnage voulait partir a Ibiza étudier la musique ? Sa famille et ses amis savaient bien qu'Emy allaitse diriger dans le doamine artistique, c'était une obligation, le seul suspens qui pouvait rester était si elle allait se diriger vers le dessin ou la musique, donc ils ne furent pas tellement surpris lorqu'elle pris la décision de partir ! La seule surprise était que l'école soit à Ibiza, au début ses parents pensaient qu'elle partait juste pour faire la fête et qu'il n'y avait en vérité aucune école !

V - VOUS


  • Prénom : Lou
  • Pseudo : Oupsy
  • Âge : 17 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? par un autre
  • Avez-vous des suggestions ? pas pour l'instant
  • Votre niveau de RPG # Depuis combien de temps RPGez vous ? 1 an et demi environ
  • Code du règlement : OK
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ferrano

Tina Ferrano


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: "Faites qu'elle guérisse!!"

Emy !!! Empty
MessageSujet: Re: Emy !!!   Emy !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:25

N'Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Emy !!! Empty
MessageSujet: Re: Emy !!!   Emy !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:26

bienvenue !! Tu sais qu'on est ensemble tout les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Emy !!! Empty
MessageSujet: Re: Emy !!!   Emy !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:29

Merci Ev'rybody !
Oui j'avais cru comprendre ! ( enfin je suis avec toi, mis toi Rolling Eyes ^^)
Il fallait que je le rajoute dans l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Emy !!! Empty
MessageSujet: Re: Emy !!!   Emy !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:31

Bienvenue Smile
Euh...ça serait bien mais pas essentiel Wink
N'oublies pas ta fiche de personnage !
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Emy !!! Empty
MessageSujet: Re: Emy !!!   Emy !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:42

Emilia Lorris a écrit:
Merci Ev'rybody !
Oui j'avais cru comprendre ! ( enfin je suis avec toi, mis toi Rolling Eyes ^^)
Il fallait que je le rajoute dans l'histoire ??

fais moi signe pour un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lorris
G[irls can ROCK
Emilia Lorris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 20 ans
Relations:
Rêves: aller au bout

Emy !!! Empty
MessageSujet: Re: Emy !!!   Emy !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:52

Si tu veux, je viens d'en commencer un dans la laverie !
Revenir en haut Aller en bas
Kean Anderson

Kean Anderson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 21 ans
Relations:
Rêves: Comme tous ceux qui sont ici !!!!

Emy !!! Empty
MessageSujet: Re: Emy !!!   Emy !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:53

okay je vais y rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy !!! Empty
MessageSujet: Re: Emy !!!   Emy !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY DREAM__* :: < LES AUDiiTiiONS > :: < TERMINUS ! > :: < YES >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser