SUNNY DREAM__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNY DREAM__*

[[ TON REVE SE REALiiSE ]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emménage =D | LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loraleï Graham

Loraleï Graham


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 18 ans
Relations:
Rêves: Pas mal de rêves dans sa petite tête.

Emménage =D | LIBRE Empty
MessageSujet: Emménage =D | LIBRE   Emménage =D | LIBRE Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:08

Ce matin là, Loraleï devait prendre un avion pour Ibiza. Elle avait vraiment hâte même qu'elle avait regardée son billet d'avion toute la soirée de la veille. Elle s'était levée d'assez bonne heure vers 9h00. Elle devait être à l'aéroport à 14h30 pour prendre l’avion à 15h00.

Elle s’était levée assez facilement tellement qu’elle avait hâte d’y être, en se levant elle se dirigea vers sa fenêtre ouvrit ses rideaux et regardait pendant quelques minutes la vue de Londres. Elle avait tout de même un peu de peine de partir car Londres c’était sa ville mais peut-être qu’à Ibiza elle allait s’éclater et ce n’était pas à tout le monde que cela pouvait arriver. N’est-ce pas ?

Elle se dirigea vers la cuisine, prit un bon petit déjeuner anglais et je peux vous dire qu’elle profita de chaque bouchée qu’elle mangeait. Elle traîna un peu devant la télé puis à 11h, elle leva ses fesses pour aller en direction de sa salle de bain et prit une douche. En sortant, elle s’essuya et s’habilla avec un slim rouge, un t-shirt blanc portant comme inscription I ♥ London. Elle se coiffa comme à son habitude, c'est-à-dire les cheveux lâchée avec un coup de plaques à lisser pour qu’il soit mieux.

Elle alla dans sa chambre et regardait si elle n’avait rien oublier en faisant ses valises. Apparemment non, elle attacha ses converses noires et rangea ses chaussons dans le peu de place qu’il restait dans sa valise.

En regardant ses deux valises, elle se dit que jamais elle ne pourrait porter les deux en plus de ses deux guitares électriques et une guitare sèche. En plus elle avait ses ampli à porter. Jamais elle n’allait s’en sortir. Enfin elle verrait bien, elle n’y était pas encore.

Arrivait à 12h30, elle enfila son gilet noir, qu’elle ne ferma pas et descendit en bas de son immeuble. Elle mit ses deux valises ainsi que ses instruments dans la voiture où il y avait toute sa famille. Elle y entra et alla mangeait au restaurant. Son préféré, un restaurant italien assez renommée dans Londres. Evidemment, elle prit des pâtes à la bolognaise. Elle prit pleins de photos également. Elle les mis dans son sac, elle les accrocherait dans sa chambre à l’internat.

Arrivée à l’aéroport, elle fit un au revoir à ses proches. Elle savait qu’elle les verrait pendant les prochaines vacances. Elle monta dans l’avion et il décolla, elle venait de quitter le ciel gris de Londres pour le ciel bleu d’Ibiza.

Elle prit un taxi qui la mena jusqu’à l’internat de l’école. D’ailleurs en voyant ses bagages, elle se dit qu’il fallait mieux demandée de l’aide au chauffeur pour l’aider à les porter. Elles prit ses guitares et lui ses deux valises. Attention, ses guitares était précieuse et personne n’avait le droit de les toucher. Dans le lot, elle avait une guitare électrique Fender, un autre Gibson et une guitare sèche ayant appartenu à son grand-père.

Elle arriva devant la chambre et inséra la clefs qu’on lui avait donnée dans la serrure, quand elle entrit elle vit une chambre très joli assez grande pour deux personnes. D’ailleurs, Loraleï devait cohabiter avec un personne s’appellent Amber quelque chose, elle n’avait pas réussit à retenir son nom de famille.


" Me voila enfin arriver "

Elle disposa ses valises au pied d'un des deux lits et ses guitares dans un coin. Elle paya le taxi et se fit tomber sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Emménage =D | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Emménage =D | LIBRE   Emménage =D | LIBRE Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:23

Amber était dans un bus "miteux" qui se rendait à l'aéroport de Seattle. Sa mère avait voulu lui louer une limousine, étant donné que sa famille était très riche, mais la belle avait préféré prendre le bus pour s'accoutumer avec la vie d'étudiante. Après tout, jusqu'à maintenant, elle avait toujours bénéficié d'un soutien qu'elle ne réclamait pas mais qu'on lui fournissait quand même.
Elle essaya de se boucher le nez sans que ça se voie ( C'est toute une technique ! ) tellement l'odeur de sueur mélangée à...d'autres odeurs que je ferais mieux de ne pas décrire était forte. Dans la soute a bagages, il y avait environ trois ou quatre valises qui contenaient les affaires d'Amber, ainsi que sa précieuse guitare. Elle n'avait pas emmené sa guitare électrique, elle pourrait s'en offrir une sur place.
Autour d'une demi-heure plus tard, le bus était enfin arrivé à l'aéroport. Avec un long soupir, Amber sortit ses bagages et paya le trajet. La jolie brune dégaina son portable et envoya un texto à sa mère :

"Je suis à l'aéroport. Bisous !"
Elle monta dans l'avion qui devait l'amener à sa nouvelle école. Une école de musique à Ibiza..Que demander de mieux ? Amber avait même du mal à comprendre comment c'était possible. Le soleil remplaça rapidement les nuages noirs de Seattle ce qui réjouissait Amber.
Enfin arrivée ! Elle prit de nouveau un bus pour aller à sa nouvelle école. Dès son arrivée, on la repartit dans un groupe avec lequel elle devrait se produire toute l'année, puis se lança à la recherche de l'internat. C'était facile a trouver !
Amber voulu ouvrir la porte avec la clé mais c'était déjà ouvert. Elle vit une jeune femme allongée sur un des deux lits. Sûrement...euh...


"Loraleï ?"

Amber fit un petit sourire tout en croisant les doigts dans sa poche pour ne pas s'être trompée de prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Loraleï Graham

Loraleï Graham


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 18 ans
Relations:
Rêves: Pas mal de rêves dans sa petite tête.

Emménage =D | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Emménage =D | LIBRE   Emménage =D | LIBRE Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:47

Elle ne se rendait pas compte qu'elle y était, qu'elle était à Ibiza. Non elle ne se rendait compte de rien. Ce qu'elle voyait c'est qu'elle était un peu épuiser encore il n'y avait pas beaucoup d'heure de décalage par rapport à Londres, une heure pas plus.

A vrai dire pendant le temps qu'elle était sur le lit, elle pensait à tout et à n'importe quoi et à n'importe qui enfin pas n'importe qui.

Elle fut ôtée de ses songes lorsqu'elle entendit une clef dans une serrure, Loraleï aurait pu se relever mais elle resta allongée sur son lit mais elle ne regarda pas qui entra. Elle devina que la personne qui était rentrée était une fille, femme ou jeune fille mais en tout cas c'était une personne avec une voix féminine.


"Loraleï ?"

Elle fit un petit sourire et en regardant le plafond, en entendant son nom elle supposa que c'était sa colocataire car personne ici ne la connaissait ni ne connaissait son prénom mise à part Amber qui l'avait eu lorsque l'on lui avait attribuée sa chambre.

" Moi-même "

Elle tourna la tête et vit que c'était bien une jeune fille aux cheuveux fonçée qui semblait très joli

" Et toi tu dois être Amber c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Emménage =D | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Emménage =D | LIBRE   Emménage =D | LIBRE Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:02

Amber lui lança un grand sourire et confirma sur le bout des lèvres :

"C'est moi !"

Après un rapide regard autour de la pièce, elle constata que la jeune femme qui serait sa colocataire possédait trois guitares. Deux guitares électrique, une guitare accoustique. Amber se sentait un peu minable, n'ayant emmené qu'une seule de ses guitares. Mais c'était sa guitare porte-bonheur. Elle l'avait utilisé pour les préselections, puis pour les auditions finales. Et où est elle arrivée maintenant ? A Ibiza ! Ibiza, ile de rêve, mais aussi paradis des fêtards...Mais elle était persuadée que le temps pour faire la fête serait très limité à l'école de musique.

"Ce sont tes guitares ?"

Demanda Amber tout en posant la sienne et ses valises au bout de son lit. Elle s'assit ensuite sur ce même lit et s'enfonça a moitié, puis attendit une réponse de la jeune femme allongée, je voulais dire, Loraleï.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Loraleï Graham

Loraleï Graham


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 18 ans
Relations:
Rêves: Pas mal de rêves dans sa petite tête.

Emménage =D | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Emménage =D | LIBRE   Emménage =D | LIBRE Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:27

Alors voila qui était sa colocataire. Amber une musicienne qui devait être peut-être avoir le même âge qu'elle à un an près. D'ailleurs, Loraleï la trouvait pour le moment fort sympathique et espérait que cette année allez bien se déroulez. Surtout qu'elle n'était pas dans le même groupe mais cela ne les empêcher pas de faire connaissance et de bien s'entendre, non ?

" Enchantée alors. "

Elle fit un petit sourire. Loraleï aurait pu être tout de même un peu plus correcte avec Amber. Elle aurait pu se lever, être plus présentable mais elle considérait qu'elle allait vivre une partie du temps avec elle et qui fallait qu'elle la voyes comme elle l'était car Loraleï peut surprendre.

Loraleï ne vit pas sa colocataire de chambre s'installait et donc elle ne la vit donc pas s'asseoir sur le lit située en face de celui d'elle de Loraleï.


" Ce sont tes guitares ? "

Quand elle lui posa cette question, elle regardit immédiatement les guitares en questions c'est-à-dire les siennes. Elle fit un grand sourire puis elle répondit à cette question.

" Oui se sont les miennes. "

Loraleï voulait voir si Amber avait apportée des instruments ou pas. Pour cela, elle se souleva à hauteur de pouvoir poser ses coudes sur le lit et s'appuyer dessus. Elle la regarda fixemant ainsi ce qui l'entourait.

" Tu joues quels instruments ? " lança-t-elle d'un ton assez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Emménage =D | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Emménage =D | LIBRE   Emménage =D | LIBRE Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:57

Amber s'était levée pour aller contempler la vue qu'on avait de la fenêtre. Un grand soleil et biensûr, la mer. Elle était bleue azur ce jour là, et le soleil se refletait, scintillant. Si elle avait put, Amber serait plongée dedans...directement de la chambre. Mais il faut rester raisonnable, surtout quand on a pas envie de s'écraser dès son arrivée à l'école. Mais, bref, passons. Elle se retourna vers Loraleï quand elle affirma que les guitares lui appartenaient, et sourit légèrement. L'année promettait d'être riche en guitares, avec deux guitaristes dans la même chambre !

"Tu joues quels instruments ?"


Lui avait demandé Loraleï, ce à quoi Amber répondit :

"De la guitare. Mais un des membres de mon groupe m'a promis qu'il m'apprendrait à jouer de la batterie, j'en fais déjà un petit peu. Matthew Lewis, tu connais ?"

La belle fit un sourire gêné, elle ne voulait pas que Loraleï aille s'imaginer des choses sur Matthew et elle. D'ailleurs, il n'y avait rien à imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Loraleï Graham

Loraleï Graham


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 18 ans
Relations:
Rêves: Pas mal de rêves dans sa petite tête.

Emménage =D | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Emménage =D | LIBRE   Emménage =D | LIBRE Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:11

Finalement, elle s'était redressée pour rien car elle venait de se lever pour aller vers la fenêtre de la chambre. Loraleï n'était pas allée tout à fait voir ce qui se passer dehors. En faites, elle ne se rendait pas très bien de la chance qu'elle avait. Bien bientôt, elle allez s'en rendre compte et descendre de son petit nuage.

Loraleï regardit pas la fenêtre et vit seulement le ciel bleu. Oui le ciel était bleu ce qui changé du ciel gris de Londres. Mais il n'y avait pas tout le temps que du mauvais temps à Londres. Vous vous en rendez compte qu'en vous habitez là-bas.

Amber jouait donc de la guitare comme elle. Enfin en ce qui concernait Loraleï elle préfèrait la guitare élèctrique du fait que les cordes soit plus rapprocher que pour une guitare sèche mais ce qui ne l'empêchait pas de jouer correctement de la guitare sèche.


" Uhm .. non connais pas "

A vrai dire, Loraleï n'était là que depuis peu de temps mais alors très peu de temps. Elle avait juste les noms des personnes de son groupe écrit sur un papier. Donc le nom de Mattew Lewis ne lui disait rien.

Loraleï décida à ce moment de faire quelques chose de plus constructif comme par exemple defaire ses valises et ranger ses vêtement ce qui serait une très bonne idée. Elle se leva d'un trait. Elle commençit à ouvrir sa première valise qui était assez même énormement volumineuse. A l'intérieur y s'y trouver tout ses vêtements de tout les jours d'été comme hiver. Elle commença à les rangeait dans les armoires diposées à côté de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Emménage =D | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Emménage =D | LIBRE   Emménage =D | LIBRE Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:53

Amber entendit Loraleï répondre, et apparement elle s'en fichait complètement de savoir qui était Matthew pour Amber. Elle était quand même contente d'avoir comme colocataire une personne qui partageait son goùt de la guitare, même si Amber était plutôt branchée guitare sèche. Amber se souvint alors qu'elle avait PROMIS à sa mère qu'elle l'apellerait dès son arrivée, et vous vous doutez bien qu'elle n'y avait pas pensé, sinon je n'en parlerais pas. Elle sortit alors son téléphone de sa poche de jean, tout en regardant Loraleï ranger ses vêtements.

* J'ai le même t-shirt ! *

Pensa-t-elle soudain. C'était un débardeur noir aevc un arc-en-ciel représenté dessus. Amber l'aimait beaucoup, ce débardeur, car il avait été offert par son petit ami....ou plutôt ex-petit ami. M'enfin.

"Allô ? Helena ?"

En effet, Amber n'avait jamais aimé apeller sa mère "Maman" tout simplement parce qu'Helena apellait aussi ses parents par leur prénom et qu'elle avait été habituée à cela.
Ainsi continua la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Loraleï Graham

Loraleï Graham


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 18 ans
Relations:
Rêves: Pas mal de rêves dans sa petite tête.

Emménage =D | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Emménage =D | LIBRE   Emménage =D | LIBRE Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:47

Loraleï rangeait donc ses vêtements un par un en prant oin qu'il soit rangés et pliés correctement. Elle avait des t-shirt à manches longues, des t-shirts à manches courtes, débardeurs, pull, veste, cache-coeur, slim, pantalon, jean, short, jupe, robe. A vrai dire elle avait tout ce qu'il lui fallait. Ses chaussures, elle les rangea également dans le placard en y prenant soin. Elle adorait ses chaussures et elle ne voulait surtout pas les abîmer.

A près avoir rangées tout cela et vu que Amber était au téléphone surement avec un proche à elle peut-être sa soeur ou sa cousine enfin quelqu'un de sa famille, en profita pour aller prendre une douche et se changeai. Elle alla voir le temps dehors et il faisait encore chaud. Elle opta donc pour une robe à carreaux et des chaussures noires à talons ouvert au bout ornée d'un noeud papillon sur le dessus.

Elle fit signe à Amber qu'elle allait prendre un douche et entra dans la salle de bain, prit sa douche et s'habilla. Elle en sortit habillée, avec ses chaussures au pied ainsi que les cheveux lâchée et bien lisse. Alors qu'Amber était encore au téléphone, Loraleï se dit que peut-être appellée ses proches serait une bonne idée.

Elle en profita pour se maquillait et enfilait un gilet gris. Elle mis un collier et lorsque Amber raccrocha elle la regarda et ajouta :


" Tu viens, on sort. "

Elle réfléchissa deux petites secondes

" On va discuter autour d'un café ou sinon on peut sortir je ne sais pas " dit-elle d'un ton sûre.

Elle s'approcha d'elle

" Ou peut-être préfères tu restais là à comtempler la vue de ta fenêtre. "

Loraleï debout attendait une réponse de la part de la jeune fille qui n'était personne d'autre que Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Emménage =D | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Emménage =D | LIBRE   Emménage =D | LIBRE Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:54

Amber eut, il faut le dire, une très longue conversation avec sa mère à qui elle confiait tout et qui lui confiait tout, bien qu'Helena jugeait les gens trop rapidement à l'avis d'Amber, alors parfois elle préférait taire certaines rencontres et certaines personnes, et c'était mieux comme ça d'après la jolie brune. Amber lui avait aussi parlé de Matthew, et sa mère avait bien compris qu'elle n'aurait pas fini d'entendre parler de lui. Vint ensuite le tour de Loraleï, puis celui des autres membres de son groupe. Pendant la discussion téléphonique, Amber avait un peu rangé ses affaires dans le placard mais elle n'avait pas fini, ce qui donnait une impression de ramassis total au milieu des affaires ordonnées de Loraleï.
Tiens, en parlant de Loraleï, la voilà qui a fini sa douche. Amber lui sourit avant de raccrocher à Helena. Elle rangea quelques autres affaires quand sa colocataire s'adressa à elle :


" Tu viens, on sort. "

Amber comprit cela comme un ordre et cela ne lui plut pas trop, mais elle n'en dit rien. La belle demanda simplement :

"Pour aller où ?"


Cependant elle n'était pas du tout contre l'idée de sortir, cela lui plaisait même, alors elle se changea et enfila un t-shirt noir avec des petites paillettes : pas le temps pour une douche mais après de longues heures de vol on peut avoir envie de se changer, je pense. Amber attrapa dans son sac une paire de boucles d'oreille qu'elle adorait, elles étaient pendantes et en argent, avec une étoile accrochée au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
Loraleï Graham

Loraleï Graham


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 18 ans
Relations:
Rêves: Pas mal de rêves dans sa petite tête.

Emménage =D | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Emménage =D | LIBRE   Emménage =D | LIBRE Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:09

Que faire dehors en cette fin d'après-midi ? Aller boire un café, faire les magasins ou simplement se promener. Elles avaient le choix.

- Eh bien, on peut aller en ville boire un café ou faire les magasins. Tu veux faire quoi ?

D'ailleurs en parlant de magasins, Loraleï adorant cela. Elle voulait voir un peu ce qu'il y avait à Ibiza et surtout voir si il y a un magasin de musique.

Pendant qu'Amber se préparer, Loraleï envoya un texto à sa soeur pour lui dire qu'elle était bien arrivée et qu'elle appelerait le lendemain.

Loraleï voulait voir un peu Ibiza tout de même.


- Alors prête Melle Amber ?

Loraleï avait attrapée son sac blanc ou elle avait fourrée toutes ses affaires.
Elle l'avait sur son bras et attendit une réponse d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménage =D | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Emménage =D | LIBRE   Emménage =D | LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage =D | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY DREAM__* :: < iiNTERNAT > :: < CHAMBRES > :: L. Graham & A. Thompson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser