SUNNY DREAM__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNY DREAM__*

[[ TON REVE SE REALiiSE ]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule....[Pv Logan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Thompson
Cutiie Giirl # AdmnOunette *
Amber Thompson


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 cheriiz'
Relations:
Rêves: Réussir ma vie avec lui...Mais qui est-ce ? Je ne le sais pas, pas encore.

Seule....[Pv Logan] Empty
MessageSujet: Seule....[Pv Logan]   Seule....[Pv Logan] Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:38

Amber était seule dans sa chambre. Elle n'avait envie de rien, la dépression la guettait. Après plusieurs heures de cours plus soporifiques les uns que les autres. Avec un looooong soupir, la jolie étudiante s'allongea sur son lit et regarda le plafond. Elle réfléchit alors à ce pourqquoi elle était comme ça : son ex. Pendant son "cours" improvisé de batterie avec Logan, Amber avait reçu un appel et s'était.....énervée. Mais biensûr, ce cours n'avait pas duré plus longtemps après cela, et Amber était désormais persuadée que Logan ne voulait plus lui parler. Pourquoi ? Parce qu'elle avait peut-être été désagréable.....A vrai dire, elle n'en savait rien et cela lui occupait l'esprit, plus que tout, plus que les cours. Et avant de venir, Amber s'était promis de ne pas se laisser influencer par sa vie, et de travailler comme jamais ! A croire qu'elle tient ses paroles, la miss.
Perdue dans ses pensées, Amber n'entendit pas les pas qui s'approchaient lentement de la porte. Quand on frappa, elle sortit de sa rêverie et s'exclama :


"Vas-y, entre, Loraleï ! Pas besoin de frapper !"

Et quand la porte s'ouvrit..ce n'était pas Loraleï qui était là mais bien Logan.

"Désolée. Je...je t'ai pris pour..pour ma colocataire."

Bégailla la belle d'un ton plus que gêné. C'était bien Amber, ça. Parler sans même savoir à qui on parle !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-dream.1fr1.net
 
Seule....[Pv Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Lewis
» Insomnie[Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY DREAM__* :: < iiNTERNAT > :: < CHAMBRES > :: L. Graham & A. Thompson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser