SUNNY DREAM__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNY DREAM__*

[[ TON REVE SE REALiiSE ]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Empty
MessageSujet: Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam]   Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:48

Ce matin-là, Logan pensa que sa journée allait être aussi banale que les autres. De toute façon tous les matins il se réveillait avec ce sentiment qu’il allait avoir une journée banale. Cet étrangement sentiment d’être un robot qui se lève à 7h et qui se couche à 22h, qui doit manger à 13h, qui doit être à cet endroit à cette heure si et qui d’autre à un autre lieu à une autre heure. Logan détestait cette impression mais il n’y avait rien à faire, il était comme obliger de vivre comme un robot, s’il commençait à se laver les dents avant manger ou à tirer la chasse avec d’utiliser les W.C tout n’aurait plus de logique. Notre blondinet était donc obligé de vivre ainsi avec cette abominable impression, A certain moment il se demandait si ce qui le dérangeait le plus n’était pas le fait d’être comme les autres, mais après réflexion il trouvait finalement que c’était les deux qui étaient dérangeants. Quoi que parfois cette impression dans la foule de ne pas exister était pour lui bien plus atroce que l’impression d’être un humain programmé pour faire telle ou telle chose à telle ou telle heure.
Logan se regarda dans son miroir avec cette sensation d’être un robot qui était programmé pour que dans deux minutes prendre sa douche, se laver les dents puis déjeuner.
Et ce qu’il fit, il aurait pu prendre sa douche,manger puis se laver les dents, mais même pas Logan fit tout dans l’ordre dont les choses devaient être faites.

•Maintenant l’université•

Logan passa devant le lit de se colocataire, celle si dormait encore comme un bébé, il fallait dire qu’il n’y avait sûrement que Logan pour se lever le matin aussitôt. Mais ce dernier ne pouvait rien y faire, à 6 heures il se lève directement, de plus avec l’éclairage qu’il y avait dans cette chambre il ne voyait réellement pas comment il aurait pu faire pour dormir encore un peu. Notre Blondinet était vraiment du genre nocturne, le soleil ne le dérangeait pas même il n’aimait pas tellement la lumière.
Le pourquoi de la chose ? A vrai dire aucune idée, de toute façon Logan a toujours été un garçon étrange sur les bords, et pas que sur les bords. Il était aussi un garçon excentrique, amateur du bain de minuit, amateur aussi de fraise à la mozzarella ( Miiiam >.<), depuis qu’il était tout petit il s’obstine à manger son dessert avant son plat chaud. Et malgré il se sentait comme un robot ? Curieusement oui. Il regarda sa montre qui indiquait 7 pétante.

• Génial j’ai juste 2h30 à casser•

Vu que les premiers cours commençaient à 9h30, Logan sera obligé de glander un petit peu.
Il prit donc son sac avec son matériel, sa guitare dans sa house et partit de la chambre en prenant bien soin de ne claquer la porte comme il savait si bien le faire. Dans la vie il y a toujours des choses toutes bêtes que vous ne savez pas faire, pour Logan c’est de frapper à la porte, ce dernier vous fait toujours une sorte de petite musique quand il frappe à la porte, comme s’il était tout simplement incapable de frapper 3 fois avec 3 seconds d’écart entre chacun. Notre Logan est aussi tout simplement incapable de fermer une porte sans la claquer : En clair Logan à un sérieux problème avec les portes ( Nannn ce n’est pas autobiographique -__-). Notre incapable en matière de porte se balada un peu dans les bâtiments ne sachant pas trop quoi faire à part profiter du calme. Il fallait dire que les couloirs à 7h ce n’étaient la même chose que les couloirs à 15 heures. Logan marchait sans réellement regarder devant lui quand … BOUM… il venait de percuter quelqu’un.

« Je suis désolé »

Dit il en aidant la personne qu’il venait de percuter à se relever. C’était étrange mais il ne s’attendait pas à croiser quelqu’un à cette heure si. Finalement il fallait croire qu’il n’y avait pas que lui pour se lever aussi tôt le matin.
Cette personne devait, elle aussi être dans les vapes sinon elle l’aurait sûrement contournée, peut être qu’elle non plus n’imaginait pas croiser quelqu’un d’aussi tôt matin. Finalement cette journée était peut être un peu différente des autres.

« Je ne regardais pas devant moi »

Alors dire ça Logan c’était très intelligent, pour lui avoir foncer dedans on espère bien que tu ne regardais pas devant toi et que tu ne l’as pas fait exprès. Pourquoi Logan dit toujours des choses sans fort intérêt ? Sûrement car M. était un beau parleur ou peut être parce qu’il ne tourne pas dix fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose, ou peut être tout simplement les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevens
I'm Independance.
Sam Stevens


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: De toi...

Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam]   Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:39

  • 5h du matin. Dans le lit d'une chambre de bonne d'un immeuble de la ville, une jeune femme dormait paisiblement, ses longs cheveux bruns éparpillés autour d'elle, sur son oreillé. Des éclats de voix retentirent à ce moment là de l'étage en dessous, ainsi que des bruits de verre brisé. Ouvrant les yeux, se redressant légèrement sur son lit, Sam compris tout de suite ce qu'il se passait, et se laissa tomber lourdement sur son matela en soupirant.

    -Encore...


    Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait réveillée par le couple propriétaire du bâtiment en pleine dispute.
    Sachant qu'elle ne pourrait plus se rendormir, elle se leva, enfila vite fait un débardeur blanc et un jean noir, mis ses converses sans les lacer, se maquilla très peu et pris sa guitare avant de sortir. Non, elle ne pris pas le temps de se coiffer, de toute façon, avec son habitude de passer ses mains dedans pour les mettre d'un coté ou en arrière, ils seraient tout de suite décoiffés. Et puis, ça lui donnait un petit air sauvage.
    Sam mis sa housse contenant sa guitare sur ses épaules, ferma son petit appartement et descendit les marches, ne prêtant aucune attention à la femme du propriétaire qui frappait à coups de balai son mari.
    Arrivée dans la rue, il n'y avait pas grand monde. Normal, à 5h30 du matin. Elle inspira l'air frais du matin, héla un taxi pour demander au chauffeur de l'ammener à l'école de musique.
    15 minutes plus tard, la jeune brune se retrouva dans la caféteria, en train de prendre son petit déjeuner. Quand l'argent est précieux, quand on est boursier et que les repas, de ce fait, sont gratuits, on en profite forcément. Et c'est c e que faisait Sam, tout en regardant ses cours de la journée.
    Une heure s'écoula, quand elle quitta enfin la cafét' pour vagabonder un peu en révisant une de ses compositions. Elle s'arrêta près des marches du Hall d'entré, posa sa guitare et s'assit un instant histoire de raturer quelque chose et en écrire une autre. Pour observer le résultat, Sam se remis à marcher, les yeux fixés sur sa feuille.


    -Fa, do, si... You sting and hurt like a bad tattoo... Aie !


    Ah, c'est ça quand on ne regarde pas où on va ! Sam s'était pris quelqu'un en pleine face.


    -Non non, c'est moi.


    Elle rit doucement quand on lui dit "je ne regardais pas devant moi".


    -Et bien, on est deux comme ça !


    La petite brune redressa la tête et vit... Le haut d'un torse. Hurm. Elle redressa la tête plus haut cette fois, et pu voir un jeune homme d'à peu près son âge, très charmant, lui sourire avec gêne. Elle lui fit elle, un sourire sincère, et passa une main dans ses cheveux pour les remmener en arrière.

    -Euh... Sam...


    En fait, son nom complet était Samanta, sans "h", mais elle préfèrait le diminutif.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam]   Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:33

Comme ça ils étaient deux ? Bah d’accord, ils sont deux à se lever tôt et à ne pas regarder devant soi. Après tout mieux votre deux que rien ( Ah bon ? O.o ). Logan regarda pendant un court instant la jeune femme qui avait l’air en plein travail, et bah il y en a qui sont matinales. Notre blondinet comprenait qu’on puisse se lever tôt mais pas qu’on puisse travailler si tôt le matin. Au moins ça prouvait que la jeune femme aimait la musique.

« Moi c’est Logan »

Sam était un prénom aussi courant que Logan quoi que peut être un peu moins. De toute façon il se doutait bien que Sam ne devait pas être son nom complet. Quoi que le prénom Sam tout court doit bien exister, pas très courant certes.

« C’est étrange je n’imaginais pas croiser quelqu’un d’aussi tôt matin »

Elle non plus ne devait pas avoir imaginer qu’elle croiserait quelqu’un à 7 heures. C’est vraiment un bel hasard quand même d’avoir croisé Sam, au moins maintenant il savait ce qu’il allait faire en attendant son premier cours. Vous direz sûrement quel idiot, c’est vrai qu’il devrait plutôt profiter de son temps libre pour travailler mais maintenant qu’il avait quelqu’un avec qui parler il n’allait tout de même pas la quitter juste pour relire son cours d’histoire de la musique, ça serait idiot.

« Tu jouais quoi ? »

Demanda Logan en remarquant la gratte de la jeune femme. Il trouva cela étonnant qu’il ne l’ait pas en entendu jouer quand il arriverait, s’il l’avait entendu ça l’aurait sûrement aidé à éviter de se cogner à elle. Logan serait-il un peu dur d’oreille ? Non juste toujours entrain de rêver.
Notre blondinet posa sa guitare contre le mur et s’installa sur une des marches près de Sam.

>C’est pas énorme, je sais, mais c’est ton are you free qui me déconcentre XD Je ferais mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevens
I'm Independance.
Sam Stevens


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: De toi...

Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam]   Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:35

[Pourquoi mon "Are you free ?" te déconcentre ? oO]

  • -Enchantée, alors, Logan Smile J'aime bien ce prénom.


    Il y en avait beaucoup qu'elle affectionnait, et "Logan" en faisait parti. Seulement un hasard, ou était-ce un signe ? Sam ne croyait aux signes que quand ils s'avéraient être vrais, c'est à dire pas si souvent que ça.

    -A vrai dire, moi aussi ! Donc c'est pour ça que je me suis permise de me mettre un peu à mon aise...

    Elle montra d'un signe de tête sa guitare, sa housse et les quelques feuilles sur les marches. Croiser quelqu'un aussi tôt, c'était rare, surtout qu'elle se trouvait ici souvent à la même heure. Peut être que lui aussi... Mais ce n'était pas vraiment logique, puisque sinon, ils se serraient déjà croisés.
    La petit brune s'emballa quand Logan, de son prénom, lui demanda ce qu'elle était en train de jouer. Elle passa encore une fois sa main dans ses cheveux, trépigna sur ses deux pieds et parla assez vite.


    -Ah, ça ? Rien du tout.


    Elle le regarda un long moment dans les yeux, puis finit par rougir et à se mordre la lèvre inférieur, avant de baisser la tête et de la relever en signe de capitulation.


    -Bon, okay... C'est une de mes compositions que je retravaillais un peu...


    Cette fois, les joues de la jeune femme pouvaient faire de la concurrence aux tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam]   Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:41

[Bah j'en sais rien Razz Ah si voila ça me rappel la pub contre point noir avec Kristin Kreuk. M'enfin maintenant ce qui me déconcentre c'est pourquoi tu me détestes O.o mais bon je trouverais sûrement]

Logan lui ne trouvait pas vraiment son prénom génial, ce qu'il n'aimait pas dans ce prénom c'est qu'il soit commun. Quand il était petit il y avait toujours quelqu'un dans sa classe qui portait le même nom que lui, et ce qu'il le dérangeait n'était pas que tout le monde les confonde mais de ne pas avoir unique qui ne corresponde qu'à lui. Malheureusement s'il voulait un nom propre à lui seul il fallait faire une demande pour changer de nom et demander à avoir un nom comme : Pan ou truc. Franchement si j'avais le choix entre m'appeler Truc 12 ou Logan je choisirai Logan.

Pourtant il n'a rien d'incroyable

Soit ce prénom n'avait rien d'incroyable mais Sam l'appréciait il n'allait rien dire. Après tout c'était une sorte d'honneur que son prénom soit apprécié par quelqu'un d'autre que ces parents ( Tient sa me rappel que ma grande mère à toujours trouver mon prénom idiot -__-")Logan regarda les feuilles et la guitare que Sam lui montrait d'un signe de tête, en effet c'était le cas de le dire, Madame savait prendre l’espace qu’on lui offre. Bah elle avait raison ce n'était pas tous les jours qu'on a les escaliers pour nous tous seuls. Notre blondinet regarda discrètement s'il ne s'était pas assis sur une feuille de partition de Sam sans faire exprès.

Ah je vois ça O.o Tu es sûre que tu ferais pas mieux de déménager carrément. Bah oui je suis sûr que vivre dans le hall de l'école ne doit pas être désagréable, et puis vu que tu as déjà la plupart de tes affaires ici

Dit il pour rigoler un peu. Mais d'un côté il n'avait pas tord, maintenant du hall il y avait de quoi vivre: deux guitares, des partitions, un sandwich et une bonne compagnie. C'était le strict minimum pour vivre, le reste c'était secondaire, quoi que de l'eau c'est toujours utile mais il y avait un distributeur de boisson pas très loin. Et puis s'ils avaient eu soif ils auraient bu du sang ou l'eau des gouttières ( hum O.o)

Vraiiiiiment ?

Logan n'était pas bête au point de ne pas voir qu'elle était entrain de jouer quelque. Il se leva donc pour se rasoir juste devant elle afin de mieux la voir.

Ton nez... il se rallonge

Dit il avec demi-sourire narquois au bout des lèvres. A ce moment-là Sam baissa la tête ce qui étrangement fit rigoler notre blondinet. Pourtant il n'y avait rien de drôle, mais c'était cet air embarrassé de cette dernière.

Et tu m'acceptes comme public ?

Demanda t'il d'une voix douce et pourtant sérieuse. Curieusement, notre Logan avait envi d'entendre la composition de Sam, non pas car il fallait passer le temps mais car étrangement il avait réellement envie d'entendre le son de sa voie et le son de sa guitare.

A moins que ta guitare et toi ne vouliez pas de moi

Logan approcha sa main vers le visage de Sam afin de dégager le visage de cette dernière. Quand elle le regarda il lui lança un sourire sincère.

Pour moi, regarde je te fais ma geule de teckel en échange

Sam connaissait a peine Logan pourtant ce dernier lui demandait déjà de jouer juste pour lui. Cela pouvait paraître étrange mais notre blondinet était vraiment content d'être là avec elle.
Pour essayer de la convaincre juste un peu plus il lui fit sa petite geule de teckel tout mignon.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevens
I'm Independance.
Sam Stevens


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: De toi...

Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam]   Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:34

  • Vivre dans le Hall de l'école ? Sam rit légèrement. Oui, elle pourrait sûrement, surtout que ce serait trois fois mieux que sa misérable petite chambre de bonne, et puis au moins ce serait en plein milieu de son élément : la musique.

    -D'accord, alors permets moi de t'inviter chez moi Razz


    Alors qu'elle rigolait encore, Sam perdit son rire et en même temps son sourire quand Logan s'approcha... *Beaucoup beaucoup ><*, Hurm, oui donc, quand Logan s'approcha assez d'elle, enfin surtout de son visage. Tendis qu'il le rapprochait, elle reculait, le regardant dans les yeux.

    -Mon... Mon nez ?


    Surprise, la petite brune passa une de ses mains sur son nez avec une expression inquiète, et baissa encore plus la tête en se rendant compte de sa stupidité. Certains trouvent ça craquant, d'autre immature. Chacun son point de vue.
    Ses joues prirent une légère couleur rose quand il lui demanda de jouer pour lui, rien que pour lui. Elle se mordit la lèvre inférieur, et son visage rougit furieusement au touché des mains de Logan.

    -Euh... Je...


    C'est à ce moment là que le jeune homme choisit les yeux doux... Et quels yeux doux ! Seulement, il ignorait que c'était LE point faible de Sam... Et devant ça, elle ne pu que capituler.


    -Bon, okay... Mais, tu vas pas aimer... Enfin... Bon.


    Elle pris sa guitare acoustique sur ses cuisses, régla deux trois choses, et dis sans le regarder.

    -Imagine en version originale, c'est bien mieux qu'en acoustique.


    [Here]

    Outta bed at the crack of noon
    Blare the music and have a swoon
    I can't stop thinkin of your face
    La la lee la lee loo lace

    I'm six feet under the Bhodi Tree
    With my crap new-age philosophy
    Diamonds where there once were stars
    I'm sittin in Jayne Mansfeild's car

    Yea yea-a I'm independence
    Yea yea-a I'm borderline
    Yea yea-a I'm California
    My minds all screwed and upside down
    But my heart's on overdrive (yea my heart's on overdrive)

    I need to take a shower when I look at you
    You sting and hurt like a bad tattoo
    I wish you'd change my point of view

    I cruise the canyon to get some breeze
    With Hidden Treasures up my sleeve
    I like the light and hate the heat
    But I'll lick the blood right off your street

    Yea yea-a I'm cherry cola
    Yea yea-a I'm candy-eyed
    Yea yea-a I'm California
    My mind's all screwed and upside down
    But my heart's on over drive

    They all come here to find a scene
    But end up girls on methadrine
    Naked on a TV screen
    The dreams that fall beneath my feet
    Make my footsteps feel so sweet
    But your kisses are my fait accompli

    YEA YEA- A
    I'm independence
    Yea-a I'm borderline
    Yea-a I'm California
    My mind's all screwed and upsidedown
    But my heart's on overdrive
    Yea my heart's on overdrive


    La jeune femme joua la dernière note. Durant la chanson, elle avait quelques fois regarder Logan dans les yeux. Tout passe par les yeux, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lewis

Logan Lewis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2008

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Comprendre

Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam]   Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:02

Pendant 3 minutes, les couloirs de l'école étaient diffèrents. On entendait que la douce voie de Sam et les accords qui défilaient les un après les autres. Logan écouta attentivement cette voix qui chantait « I’m independence » sans rien faire, lui qui était du genre à toujours gigoter, là il ne bougeait même pas d’un pouce. De temps en temps son regard revenait sur celui de Sam, qui était toujours aussi concentrée sur sa chanson. Quelque doux accords sonnèrent la fin de la chanson, Logan souria à Sam comme s’il voulait lui faire passer le message que sa chanson lui avait plu. Logan aurait pu le lui dire comme ça :‘c’était bien’mais curieusement il se contenta de sourire. Pourtant cela ne voulait pas dire que sa chanson ne lui avait pas plu, bien au contraire.

« Dis moi … »

Une question, quoi qu’en fait non, deux questions apparaissaient dans la tête de Logan. Il ne savait pas laquelle faire passer en première, mais finalement il jugea que c’était sans importance, après tout il avait le temps de poser les deux. Mais il y en avait une certes plus pertinente que l’autre. De toute façon, comme le pensaient si bien notre blondinet, que d’importance, après tout il ne lui demandait pas de lui raconter sa sexualité. Vous me direz sûrement que s’il prenait ça comme repère pour savoir si une question est indiscrète ou non, il doit avoir du mal.

« Pourquoi ces paroles ? I’m independence. De plus tu critiques pas mal la population »

D’un côté, ses paroles étaient réalistes. Elles représentaient le reflet de la vérité. Mais il y avait ce I’m independante que Logan ne comprenait pas tellement. Après elle n’était si indépendante vue qu’elle était là assise près de lui.

« Enfin … »

Après tout, qu’est ce que sa pouvait lui faire quelle chante I’m independence ou qu’elle chante I’m Genius ? Pas grand chose, après tout, c’était ses paroles à elle. Logan n’avait rien à faire la dedans. Si elle chantait qu’elle était une droguée, qu’elle boit et qu’elle fait plein de chose pas nette, c’était son problème pas celui de notre blondinet. Mais curieusement, ces paroles attiraient l’intension de Logan. Pourtant elles n’avaient rien d’extraordinaires mais comme elles venaient de Sam cela le rendait curieux. À travers ces paroles il avait l’impression de connaître quelqu’un d’autre.

« Sinon, juste comme ça, pourquoi tu es venue à cette école ? »

Attends je t’explique un truc Logan, quand on va dans une école de musique c’est pour faire quoi à ton avis des maths ? Regarder des patates ? Nan pour chanter. Bien sûr, Logan savait pourquoi elle était venue dans cette école, ce qu’il voulait savoir c’était pourquoi elle voulait travailler dans la musique.

« Je veux dire, comme tu as su que tu voulais travailler dans la musique et que pour cela il fallait aller dans une école ? »
[Voila Razz J'ai du réflechir en cours de math ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevens
I'm Independance.
Sam Stevens


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: De toi...

Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam]   Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:34

  • Sourire. Ca voulait dire qu'il avait aimé. Il avait aimé. Rien que ces trois petits mots tournaient en boucle dans la tête de Sam. Il avait aimé. Il avait aimé sa chanson. Ses paroles. Sa voix. Il avait aimé, bordel !
    Sur le visage de la jeune femme, une sourire s'installa aussi. Mais pourquoi est ce que ça avait autant d'impact sur elle ?
    Pourquoi ces paroles ? Curieuse question. Sam baissa la tête et réfléchis un peu. Sur le coup, quand elle les avait écrite, c'était sortit tout seul, comme si c'était ce qu'ele avait envie d'exprimer, du plus profond d'elle. Oh, bien sûr, il y avait une de ses autres compositions qui était bien plus en confidence, mais "Overdrive" était à sens caché. Et, apparement, Logan s'intéressait beaucoup à ces sens...

    -Eh bien... Parce que je le suis.


    Elle s'arrêta un moment, le regarda dans les yeux et repris.


    -Tu vois, là, je te parle, et pourtant je sais très bien que ce n'est pas dans mes habitudes. Mais qu'as-tu fais de moi ?


    Sam rit doucement. Elle blaguait, évidement. Quoique, elle avait essayer de faire passer ça par de la plaisanterie, et pourtant elle même savait très bien que c'était vrai. En général, elle ne parlait que très peu avec quelqu'un d'autre, surtout avec un inconnu. Enfin, le jeune homme n'en était plus vraiment un, vu que ça faisait une demi heure qu'ils parlaient ensembles.

    -Je suis venue ici pour faire de la musique. Je l'ai toujours su. Ca fait assez longtemps que je joue de la guitare et du piano, j'ai toujours eu envie d'aller dans une école de ce genre. Et je suis allée assez loin parce que... C'était un moyen de m'éloigner de mes parents. Et toi ?

    Là, on entrait dans le sujet intime. Sam ne savait pas trop si elle voulait en parler. Mais avec Logan, ça sortait tout seul, comme si c'était une évidence, comme si le fait qu'elle pouvait lui en parler était une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam]   Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais qu'il est 7 heures du matin ? Bah oui -.- [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY DREAM__* :: < THE SCHOOL > :: < HALL D'ENTREE >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser