SUNNY DREAM__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNY DREAM__*

[[ TON REVE SE REALiiSE ]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letizia Hopkins
Pretty Girl
Letizia Hopkins


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 18 ans
Relations:
Rêves: Devenir une chanteuse reconnue de tous

BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Empty
MessageSujet: BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy]   BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:21

Encore un matin ou notre belle Letizia se lève tot ! La jeune brune a ouvert ses freles paupières aux alentours de 6H00 du matin. Pour qui ? Pourquoi ? Aucune idée. Peut-etre que son métabolysme corporel est habitué à fonctionner très tot ! Etant elle aussi habituée, Letizia n'en fut pas troublée et, après s'etre étirée longueument, elle enfila ses pantoufles de couleur rose et elle se dirigea vers le frigo de la cuisine. Elle balada son regard à l'intérieur, puis elle trouva son bonheur : Une brique de lait. Elle alla ensuite chercher son petit pot de Nutellla et une brioche. Elle déposa ensuite son butin sur la petite table basse, située devant la télé. Elle saisit ensuite la télécommande, et zappa jusqu'à ce qu'elle trouve une émission qui la satisfaisait. C'était un documentaire sur les peuples d'Amazonie, qui vivent dans la nature. Ce genre de choses l'intéressait, et elle pourait passer des heures à en regarder ! Bizzare me direz-vous !
Ce documentaire dura plus de deux heures et demie. Inutile de vous signaler que le pot de nutella n'a pas tenu les 2 heures et demie, et qu'il s'est vidé pendant les 30 premières minutes. Il était donc dans les environs 8 h 30 quand Letizia décida d'aller se laver. Après avoir tout rangé, et éteint la télé, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle choisit de faire un bain, plutot qu'une douche. C'est tellement plus relaxant ! Elle mit quelques produit relaxant dans la douche, après avoir déclenché l'eau. Elle resta à l'intérieur plus d'un heure, puis elle décida que le temps passait bien de trop vite, et elle se retira, à regret, à l'extérieur de la baignoire. Elle se vétit ensuite d'un jean slim et d'un haut blanc aux imprimés noirs. Elle fit un peu de ménage, puis elle réalisa qu'elle devait peut-etre faire un peu de sport, histoire de perdre les quelques calories qu'elle avait prise, ce matin, devant la télé.
Elle se changea alors en survétement, puis elle enfila des baskets et elle sortit de chez elle, puis elle se dirigea vers la plage de la ville. Là-bas, elle trotina, juste au bord de l'eau qui ne lui semblait pas très chaude ...
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Mc Apples

Kessy Mc Apples


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Et si c'était toi mon rêve...

BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Un petit tour en ville!   BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:23

Kessy se leva vers 9h00, elle avait mal dormie cette première nuit à Ibiza, sa journée d'hier avait été trop simple à son goût: aucun garçon aux alentours, si elle ne voyait pas un mâle dans la journée, c'est sur elle tomberai dans la déprime!
Elle avait surtout besoin de parler, elle parlait énormément mêmes aux personnes qui lui étaient étrangères!
Elle donnait sa confiance facilement, un peu trop d'ailleurs.

Elle prit sa petite voiture qu'elle voulait absolument changée tellement elle l'a trouvée moche! Elle voulait une voiture classe, mais qui ne coûte pas trop, difficile à trouver tout de même! Mais elle était bien décidée à trouver la bonne occasion, enfin pour l'instant il fallait surtout qu'elle se trouve un job à mi-temps!

Elle était donc à bord de sa voiture et elle s'arrêta à la vue d'une magnifique plage, Kessy raffolait de l'eau, la mer, Ibiza c'était les vacances toute l'année mis à part l'école de musique où il fallait se donner au maximum mais elle était très courageuse et comptait bien réussir.

Elle enleva ses chaussures, les prit dans ses mains et se dirigea à grande foulée dans l'eau, elle sautait les vagues, elle était en jupe, et l'eau arrosait ses jolies jambes, mais malheureusement à force de s'amuser, elle ne remarqua pas une jeune et jolie demoiselle qui faisait surement son jogging, elle l'arrosa et devint toute gênée.


- Oh! Désolé, j'ai pas fais gaffe, enfin je fais jamais attention! Je suis vraiment confuse!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Pretty Girl
Letizia Hopkins


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 18 ans
Relations:
Rêves: Devenir une chanteuse reconnue de tous

BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy]   BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:24

Letizia continuait de courir juste au bord de l'eau, puis elle trouvait que sans musique, elle était moins motivée. Heureusement, elle avait pensé à apporter son MP4. Elle le sortit de sa poche de survétement, puis elle mit les écouteurs dans ses oreilles. Elle était en train d'écouter "Second, Minute or Hour" de Jack Penate. Tout en courant, notre belle Letizia remuait la tete de gauche à droite, au rythme de la musique. C'est alors que l'improbable arriva : une petite "vague" d'eau vint s'écraser sur l'intégralité de son pantalon de survétement. Comment est-ce possible ? Elle est pourtant juste au bord de l'eau ! Une vague ne peut pas arriver à cette allure là ! C'est alors que Letizia entendit une voix. Cette voix s'excusait de l'avoir éclaboussée. Et bien voilà ! La réponse est toute trouvée ! Etant d'humeur tranquille, Letizia ne jugea pas important de piquer sa crise. Elle adressa alors un petit sourire à la jeune femme qui s'excusait, et elle se contenta de la rassurer

Ne vous inquiétez pas, ça arrive à tout le monde ! Et puis, au moins, je suis raffraichie ! Je commençais à avoir chaud à force de courir, comme ça !

Elle observa ensuite la jeune femme qui se tenait devant elle : elle était assez jolie, et ses traits étaient bien dessinés. D'ailleurs, cette jeune femme à l'air de le savoir, et elle fait apparemment tout ce qu'elle peut pour mettre en valeur ses formes. M'enfin, ça n'a peu d'importance. Letizia profita de cet "accident" pour engager la discussion

Et sinon, vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Mc Apples

Kessy Mc Apples


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Et si c'était toi mon rêve...

BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Empty
MessageSujet: *K*E*S*S*Y*   BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:07

L'inconnue sentit une vague fraîche lui arrivait dessus, elle enleva ses écouteurs et elle vit Kessy qui se confaidait en escuse. La jeune femme écoutait de la musique, heureusement son MP4 n'avait rien eu! Kessy n'aurait pas su comment faire si ça avait le cas, enfin si, elle aurait appeler ses parents, leur aurait dit qu'elle voulait des nouvelles, qu'elle été à Ibiza et aurait demandé un peu d'argent pour acheté un nouvel MP4. Mais pour ce coup elle avait eu de la chance, et la jolie demoiselle n'avait pas l'air très contrariée, elle en riait presque, elle avait plutôt même l'air sympathique et engagea la conversation.

- Je suis ici depuis hier, c'est pour mes études dans une école de musique, et vous?

La jeune fille avait l'air assez jeune, à peu près de son âge, Kessy se disait que que si tous les habitants d'Ibiza lui étaient aussi sympathique alors elle apprécierait y vivre! Elle n'avait pas émis l'hypothése que tous comme elle la jeune femme ne soit pas originaire d'Ibiza.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Pretty Girl
Letizia Hopkins


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 18 ans
Relations:
Rêves: Devenir une chanteuse reconnue de tous

BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy]   BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:31

Letizia jeta un rapide coup d'oeil sur son MP4, histoire de voir si ce dernier fonctionnait toujours., C'est bien connu : les appareils électroniques ne résistent pas bien longtemps à l'eau ! Heureusement, la quantité d'eau que Letizia avait reçu sur elle était insuffisante pour que le MP4 en ait reçu. Elle adressa un sourire à l'attention de la jeune femme qui semblait-il, commençait à devenir plus à l'aise ! Heureusement d'ailleurs ! Lettizia fut ensuite agréablement surprise quand la jeune femme lui expliqua qu'elle était à Ibiza pour étudier dans une école de musique !

Moi aussi ! Je vient étudier le chant dans l'école de musique d'Ibiza ! C'est curieux quand meme !

Letizia était heureuse, car aujourd'hui, c'est la deuxième rencontre qu'elle fait à Ibiza, et les deux jeunes femmes qu'elle avait rencontré étaient toutes deux venues à Ibiza pour étudier dans l'école de musique, tout comme elle !

Au fait, moi c'est Letizia. Letizia Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Mc Apples

Kessy Mc Apples


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

JARDIN SECRET *
Âge: 19 ans
Relations:
Rêves: Et si c'était toi mon rêve...

BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Empty
MessageSujet: *K*E*S*S*Y*   BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:48


La jeune fille regarda elle aussi son Mp4, histoire de s'assurer de sa survie! elle vit alors qu'il était en état de marche et fut surprise de rencontrer quelqu'un qui ferait son année avec elle, et cet avis était partagée, dans sa tête ce fut comme un grand ouf! D'ailleurs elle afficha un large sourire et répondit toute contente :



- Ah! Au moins j'aurais une connaissance! Je viens tout juste d'arriver hier soir, et j'appréhendais le fait que je ne connais personne, je suis plutôt timide enfin là j'en ai pas l'air, mais je le suis!


La jeune fille lui dit son nom, alors elle en fit de même :


- Moi c'est Kessy, Kessy M Apples comme les pommes!!

Elle souria à sa blague pourrie sur les bords qu'elle sortait presque à chaque fois, au moins ça évitait que l'autre lui demande!

Elles s'assirent sur le sable, Kessy posa ses ballerines à ses côtés.

- Tu chantes? Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy]   BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRONZAGE ? NO ! [PV Kessy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY DREAM__* :: < THE CiiTY > :: < PLAGE >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser